Quand es-ce que je vais avoir mon code de référence ???
Mon installation est prévu se soir pour internet résidentiel
Pour l'instant , je ne le vois pas sur mon accès client Fizz
Est-ce qu'il est donné avec le modem/routeur par l'installateur!?
Meilleure réponse
-
Bonjour @ST3EVE
votre code de référence vous sera disponible dans votre compte lorsque votre forfait Internet Résidentiel sera activé. Ce n'est pas le technicien qui vous le donnera.
Ce code sera visible sous le menu "Inviter des amis" à gauche dans votre compte:
1
Réponses
-
Bonjour Steeve,
vous pouvez vous connecter en tout temps à votre compte pour voir les rendez-vous avec un technicien passés et à venir. Les appels de service (réparation) sont toutefois l'exception.
Pour voir vos rendez-vous avec un technicien:
- Connectez-vous à votre compte et sélectionnez Gérer mon forfait.
- Cliquez sur Rendez-vous
- Vous verrez alors une liste complète de tous vos rendez-vous, passés et à venir.
- Vous aurez également l’opportunité de replanifier et annuler des rendez-vous à venir.
Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service#2
P.S: Oui c'est effectivement l’installateur qui vous apportera le modem, et qui viendra s'assurer que l’installation est viable, dans le cas contraire celui-ci vous expliquera pourquoi. Et de plus la configuration du modem sera fait selon le choix que vous avez effectué lors de la prise de commande dudit service internet résidentiel.
1 -
Merci beaucoup !!!
0