Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Incapable de faire des appels, carte SIM verrouillée?

JChristophe
JChristophe Messages 2 ✭✭
janvier 2022 modifié dans Mobilité

Bonjour, récemment j'ai essayé d'atteindre ma boîte vocale avec mon nouveau compte sur le réseau Fizz mais je me suis trompé de mot de passe 3 fois et l'appel à coupé. Est-ce que ça veut dire que ma carte SIM a été verrouillée?

J'ai quand même pu faire et recevoir des appels pendant plus des 24h suivantes.

Je suis même aller sur mon compte Fizz pour faire le changement du NIP de ma boîte vocale et je peux maintenant y accéder normalement.

Sauf que maintenant plus de 24h plus tard je ne suis plus capable de faire des appels. Je peux recevoir des appels et envoyer des textos par contre. J'ai fait le test avec une carte SIM qui est sur un autre réseau et tout fonctionne normalement. Je suis capable de recevoir des appels d'un ami qui est également sur le réseau Fizz.

Quand je regarde les paramètres de ma carte SIM sur mon téléphone, je capte le réseau mais ça indique que je suis déconnecté du réseau mobile.

J'ai vu dans les FAQ que pour deverrouiller une carte SIM il faut entrer un code PUK mais je ne sais pas où je dois entrer ce code...

Je n'ai pas changer de paramètres sur mon téléphone et cette situation est arrivée du jour au lendemain.

Help... j'ai besoin de mon téléphone pour le télétravail 😅

Meilleure réponse

• Whizz
    Whizz Messages 23,101 admin
    Réponse ✓

Bonjour JChristophe, 

Je vous remercie d'avoir partagé votre expérience, nous sommes désolés de la situation que vous avez rencontrée.

Je suis heureuse d'apprendre que les services sont maintenant fonctionnels. Au cas où le souci se reproduirait, je vous conseille de nous contacter en privé.

Nous sommes disponibles pour nos clients 24/7 sur les canaux de contact des médias sociaux, comme WhatsApp, Messenger, ou sur le clavardage.

Voici un lien utile: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

En vous remerciant, je vous souhaite une excellente journée!
    - Cecilia

Réponses

• JChristophe
    JChristophe Messages 2 ✭✭

Bon, après environ 3h de panique la situation semble être rentrée dans l'ordre... tout semble fonctionner normalement. Ça devait être un bug dans la Matrice. 🤔

Cette discussion a été fermée.