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Carte SIM

Arbo
Arbo Messages 5 ✭✭
janvier 2022 modifié dans Mobilité
Bonjour, je suis un nouveau client et j'ai acheté l'un de vos cellulaire pour me lancer chez Fizz. Toujours pas reçu ma carte SIM commandé le 3 janvier 2022 Billet #146176 - En cours. Je suis perplexe...


Merci

Réponses

  • tonyrock78
    tonyrock78 Messages 47 ✭✭

    Bonjour,

    vous pouvez voir l’état de livraison de vos commandes Fizz dans votre Historique des commandes

    1. Connectez-vous à votre compte Fizz et allez sous Mon profil.
    2. Cliquez sur Historique des commandes / Voir les détails.
    3. Cliquez sur le numéro de transport pour voir les détails de votre livraison sur le site du service de messagerie.
    4. Si des informations ne correspondent pas avec les informations de livraison que vous voyez, contactez le service de messagerie directement. 
    5. Si le service de messagerie ne peut pas vous aider, contactez-nous en utilisant la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit de cette FAQ durant nos heures d’ouverture afin que nous puissions ouvrir un billet pour cet enjeu.


    lien vers le site web du service de messagerie


    *La date de livraison indiquée sur votre sommaire de commande est à titre indicatif; la livraison est faite par un tiers et Fizz ne peut garantir une date de livraison précise. 


    Source: https://fizz.ca/fr/faq/quand-mon-colis-fizz-sera-t-il-livre

  • Arbo
    Arbo Messages 5 ✭✭

    J'ai pas de numéros de suivi et j'ai envoyé numéros du billet à ce sujet. Je commence à être impatient du manque de service et d'info précis sur une carte SIM payé et pas reçu depuis prêt de 10 jours.........

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @Arbo


    Bonjour,

    effectivement vous l'aviez clairement indiqué en votre question, nous sommes cependant ici sur un forum d'entraide entre abonnés(es), et seul le service à la clientèle pourra vous répondre au sujet de l'avancement d'un billet, mis à part en votre compte ou en vos courriel, sur cette malencontreuse situation qui n'est pas commune.

    Nous ne pouvons malheureusement que vous suggérer de communiquer de nouveau directement avec le service à la clientèle afin de pouvoir vous enquérir dudit billet ouvert afin de résoudre une fois pour toute cette situation qui je ne doute aucunement vous êtes désireux de régler; voici de ce fait la marche à suivre afin de recontacter le service:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

  • Arbo
    Arbo Messages 5 ✭✭

    C'est apprécié, pour ma part, un peu perdu pour trouver contact direct avec Fizz. Merci

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @Arbo


    Je vous en prie, et surtout vous souhaites que cette situation se règle rapidement.

  • Whizz
    Whizz Messages 23,028 admin
    janvier 2022 modifié

    Bonjour Arbo,

    Je suis désolée pour ce que vous avez rencontré.

    Il faut savoir que le délai de livraison d'un colis est de 2 à 3 jours ouvrables.

    En effet, vous avez commandé la carte SIM le 3 janvier, cependant la demande n'a pas été complétée dans le système et je suis vraiment désolée pour cela.

    Cependant, vous avez pris contact avec nous le 11 janvier et vous nous avez signalé cet enjeu à ce moment-là.

    Notre objectif ici est de vous aider et je vous confirme que la situation est dans les mains de notre équipe spécialisée, des que nous aurons une réponse de leur part, vous allez recevoir une notification sur votre adresse courriel.

    Nous sommes à votre disposition en privé, toujours sur nos canaux de communication: https://fizz.ca/fr/nous-contacter.

    Je vous remercie pour votre patience!

    Passez une bonne journée,

    -Silvia

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