ACTIVATION CARTE SIM AVEC COMPTE EXISTANT
J'AI ACHETER UNE NOUVELLE CARTE SIM CAR J'AI PERDU L'ANCIENNE ET JE VOUDRAIS L'ACTIVE SUR MON COMPTE ACTIF SUR LE NUMERO CEL
COMMENT FAIRE
JEAN
Meilleure réponse
-
Bonjour JEAN D. #5886,
Je suis désolée pour cette situation.
Suite à notre conversation en privé, je vous informe que j'ai réussi à activer votre nouvelle carte SIM sur votre forfait mobile. Je vous informe qu'il sera nécessaire de patienter quelques minutes pour que tout soit complété dans nos outils.
Après quelques minutes, vous pouvez introduire la carte SIM Fizz dans votre téléphone et tester votre service.
Pour plusieurs informations, veuillez consulter le FAQ suivante: https://fizz.ca/fr/faq/comment-tester-ma-ligne-fizzMerci pour votre collaboration. Bonne journée!
-Talida
0
Réponses
-
Bonjour @JEAN D. #5886
Une fois votre nouveau téléphone et votre nouvelle carte SIM en main, il faut remplacer et supprimer votre ancienne carte SIM associée à votre forfait et activer la nouvelle. Remplacer ma carte SIM (Mes forfaits > Gérer > Remplacer ma carte SIM).
Il est déconseillé d'afficher une information personelle sur ce forum qui est publique. Vous l'exposez à de l'hameçonnage, des robocalls, et fraudes/télémarketing. Je tag un @Whizz pour vous aider à les enlever car vous n'aurez probablement pas l'opportunité de l'enlever.
0 -
Talida
combien de temps que je dois attendre? Car le telephone ne fonctionne pas encore...
Jean
0 -
merci Talida tout fonctionne!
0