Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

ACTIVATION CARTE SIM AVEC COMPTE EXISTANT

JEAN D. #5886
JEAN D. #5886 Messages 4 ✭✭
janvier 2022 modifié dans Mon compte Fizz

J'AI ACHETER UNE NOUVELLE CARTE SIM CAR J'AI PERDU L'ANCIENNE ET JE VOUDRAIS L'ACTIVE SUR MON COMPTE ACTIF SUR LE NUMERO CEL

COMMENT FAIRE

JEAN

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 22,136 admin
    Réponse ✓

    Bonjour JEAN D. #5886,

    Je suis désolée pour cette situation. 

    Suite à notre conversation en privé, je vous informe que j'ai réussi à activer votre nouvelle carte SIM sur votre forfait mobile. Je vous informe qu'il sera nécessaire de patienter quelques minutes pour que tout soit complété dans nos outils.
    Après quelques minutes, vous pouvez introduire la carte SIM Fizz dans votre téléphone et tester votre service.
    Pour plusieurs informations, veuillez consulter le FAQ suivante: https://fizz.ca/fr/faq/comment-tester-ma-ligne-fizz

    Merci pour votre collaboration. Bonne journée!

    -Talida

Réponses

  • Philemon24
    Philemon24 Messages 1,340 ✭✭

    Bonjour @JEAN D. #5886

    Une fois votre nouveau téléphone et votre nouvelle carte SIM en main, il faut remplacer et supprimer votre ancienne carte SIM associée à votre forfait et activer la nouvelle. Remplacer ma carte SIM (Mes forfaits > Gérer > Remplacer ma carte SIM).


    Source: https://fizz.ca/fr/faq/perte-vol-mobile#4


    Il est déconseillé d'afficher une information personelle sur ce forum qui est publique. Vous l'exposez à de l'hameçonnage, des robocalls, et fraudes/télémarketing. Je tag un @Whizz pour vous aider à les enlever car vous n'aurez probablement pas l'opportunité de l'enlever.

  • JEAN D. #5886
    JEAN D. #5886 Messages 4 ✭✭

    Talida


    combien de temps que je dois attendre? Car le telephone ne fonctionne pas encore...


    Jean

  • JEAN D. #5886
    JEAN D. #5886 Messages 4 ✭✭

    merci Talida tout fonctionne!

Cette discussion a été fermée.