Forfait
Comment puis-je optimiser mon forfait.... Sur la page principale vous offrez un forfait à 40$ qui inclus 12G et tout ce que j'ai.... à mon avis cela surpasse les conditions que j'ai actuellement(usager beta). Et je ne comprend pas pourquoi mon forfait est passez de 51 à 58$ cette année.
Messagerie visuelle
Oui
0,90 $
Données 16 Go
36,00 $
Minutes Illimité
5,40 $
Couverture Quebec
7,20 $
Textos Illimité
1,80 $
Bonus Mes récompenses | 500 Mo de données
0,00 $
Bonus Mes récompenses | 500 Mo de données
0,00 $
Bonus Mes récompenses | 1$ de rabais
- 1,00 $
Taxe municipale pour le service 9-1-1
0,46 $
Sous-total
50,76 $
TPS (5%) 105532634
2,54 $
TVQ (9.975%) 1003768097
5,06 $
Total
58,36 $
Meilleure réponse
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Bonjour Marie-Christine,
pour ce qui est de la hausse du tarif de votre forfait, selon la politique du prix unique de Fizz, vous auriez été prévenue au minimum un mois au préalable; donc pour en connaître la cause, vous devrez vous en enquérir directement à la source, soit le service à la clientèle.
Et pour ce qui est de votre seconde question, oui vous pouvez parfaitement changer votre forfait, même si celui-ci après ce changement ne devait contenir aucune données, et continuer de bénéficier de vos données reçues en cadeau par Fizz, ainsi que vos bonus.
Les bonus ont une durée de vie de 24 mois une fois acquis, et ce même si vous changez de forfait mobilité en ce cas précis. Cependant les cadeaux dits (Perks) de 1Go pour l'exemple, sont à usage unique, soit d'une durée de vie de 30 jours dès leur activation. Et encore une fois, même si vous deviez changer de forfait entre temps, qu'il contienne des données ou non, les cadeaux et bonus acquis en votre compte Fizz ne disparaîtront de celui-ci que lorsqu'ils seront échus.
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Réponses
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Si je change de forfait puis-je appliquer mes bonus dessus ou non?
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Voici d'ailleurs la marche à suivre, que vous devez fort probablement déjà connaître afin de contacter le service pour vous enquérir des raisons de cette hausse de tarif décrite en votre publication:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:
Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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Vous pouvez modifier les options de votre forfait à tout moment, directement dans votre compte. Par contre, sachez que les modifications à votre forfait entrent en vigueur au prochain cycle de paiement.
Pour modifier votre forfait :
- Dans votre compte Fizz, allez à Mes forfaits.
- Allez au forfait que vous désirez modifier.
- Cliquez sur Gérer, puis sur Modifier mon forfait.
- Utilisez l’Assistant de forfaits pour ajuster la quantité désirée de données, textos et personnalisez vos options téléphoniques (appels internationaux et messagerie vocale).
- À chaque modification, le total de vos frais mensuels s’ajustera dans la case en-dessous.
- Quand tout vous convient, cliquez sur Sauvegarder.
- Les ajustements seront appliqués au début du prochain cycle de paiement.
Important – Tout changement à votre forfait doit être fait conformément à la politique de modification des forfaits détaillée sur https://fizz.ca/fr/politique-changement-forfait.
À quel moment les changements s’appliqueront-ils?
Votre forfait modifié entrera en vigueur (avec le nouveau total correspondant) au début du cycle de paiement suivant.
Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-ajuster-mon-forfait-mobile
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