Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

appels entrants ne fonctionnent pas

Options
JenPro02
JenPro02 Messages 1 ✭✭
janvier 2022 modifié dans Mobilité

Bonjour,


J'aimerais que quelqu'un de FIZZ me contacte, comment c'est possible? Plusieurs appels entrants ne fonctionnent pas et je manque pleins d'appels... Je suis allée lire les questions à ce sujet et un membre de FIZZ finissait toujours par contacter la personne concernée.


Merci de me donner un numéro de téléphone à contacter pour le service à la clientèle.

Meilleure réponse

  • LouisB
    LouisB Messages 553 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Deux causes possibles (parmi tant d'autres) :

    • Vous avez un téléphone qui peut faire de la 5G : Fizz n'offre pas la 5G, il faut désactiver la 5G de votre téléphone et ne conserver que LTE et les normes précédentes
    • La Cie de téléphone de ceux qui essaient de vous appeler a mal programmé son réseau, ce sont à eux de signifier à leur compagnie qu'ils ne peuvent pas rejoindre votre numéro, ça dépend d'eux et non de Fizz - Ça m'est arrivé, je ne pouvais pas joindre ma soeur (qui a Fizz) avec mon celllulaire (qui était Rogers), j'ai appelé Rogers et ils ont corrigé le problème, entre temps je pouvais quand même l'appeler avec mon téléphone de maison.

Réponses

  • Emporium
    Emporium Messages 2,303 ✭✭
    janvier 2022 modifié
    Options

    @JenPro02

    Chez Fizz, n'a pas de téléphone à contacter pour le service à la clientèle.

    Service à la clientèle est Juste disponible en ligne:

    • Connectez-vous à votre compte
    • Suivez le lien vers cette page : https://fizz.ca/fr/faq/etat-services
    • Attendez 3 secondes pour la bulle verte avec un '?' apparaît en bas à droite du navigateur
    • Choisissez l'option "clavardage"
    • Si la bulle verte n'apparaît pas, assurez-vous que votre "popup blocker" est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (chrome, firefox, edge).

    NB: Pour moi ça marche juste avec Firefox, dans fenêtre privé, et juste en Français.

    Autres moyens de contact

    "Clavardage" est la méthode la plus rapide, mais facebook c'est la plus facile.


    Est-ce que ça fais longtemps que t'a ta ligne ? Est-ce que c’était un transfert d'une autre fournisseur ? Si oui, ça peut prendre jusqu’à 24hrs avant que TOUS les fonctions (appelles et texto entrant et sortant - sortant typiquement marche vite, mais entrant prend jusqu’à 24hrs) sont disponible et diriger vers ton nouveau téléphone.

  • Guillaume59
    Guillaume59 Messages 1 ✭✭
    Options

    Bonjour

    J'ai exactement le même problème sur mes 2 lignes Fizz

    Et impossible de contacter quelqu'un par le site.

    Si quelqu'un a une solution, je suis preneur car ma patience a atteint ses limites

  • Whizz
    Whizz Messages 19,321 admin
    Options

    Bonsoir JenPro2,

    Je regrette la situation rencontrée.

    Afin de faire plus de vérifications à ce sujet et vous apporter une solution, veuillez nous contacter en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux. Un de nos agents se fera un plaisir de vous répondre dès que possible.

    Pour plus d'informations, veuillez consulter la fiche: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Merci de consulter aussi les manipulations proposées sur cette fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-recois-pas-dappels-sur-mon-telephone-pourquoi

    Merci pour votre collaboration. Bonne nuit!

    -Talida

Cette discussion a été fermée.