Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Installation suite à une annulation faites par erreur!

SuprDave
SuprDave Messages 17 ✭✭
janvier 2022 modifié dans Internet

Allo

j’avais pris rdv pour faire installer mon modem le 10 janvier au soir mais j’ai fait l’erreur d’annuler! Si je veux réactiver mon forfait et réinstaller, je n’ai pas l’option de reprendre un rdv. Qu’est ce que je peux faire ?

thks

Meilleure réponse

Réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @SuprDave


    Si cependant vous désirez communiquer directement avec le service à la clientèle, voici d'ailleurs la marche à suivre afin de contacter le service:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

  • SuprDave
    SuprDave Messages 17 ✭✭

    Mmmm…donc je dois attendre 24 heures à partir de demain soir 20h avant de pouvoir reprendre un rdv donc pas accès avant mardi 20h ?

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @SuprDave


    Selon mon expérience sur la plateforme, puisque vous avez annulé ledit rendez-vous et non que vous n'ayez raté la visite du technicien, il vous sera possible de replanifier un rendez-vous d'ici quelques heures le temps que le système est géré la mise à jour pour l'annulation du précédent rendez-vous. Également, la FAQ mentionne ceci:

    Si vous êtes avant 21h la veille de votre rendez-vous, connectez-vous à votre compte Fizz, sélectionnez votre forfait Internet résidentiel et cliquez sur Mes Rendez-vous. Vous aurez alors l'opportunité de replanifier votre rendez-vous. 

    Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service#5

  • SuprDave
    SuprDave Messages 17 ✭✭

    Allo

    verifié mon site et indique toujours cancellé. Je veux reprendre mon rendez-vous mais pas capable via mon compte!!!! On va attendre demain pour voir ce qui va se passer. A suivre…

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @SuprDave


    Bonjour Dave,

    tel qu'indiqué ci-haut, vous pouvez également contacter le service à la clientèle. Le service sera certainement en mesure de vous planifier un nouveau rendez-vous dans les termes qui vous conviennent; voici d'ailleurs la marche à suivre afin de contacter le service:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

  • Whizz
    Whizz Messages 23,047 admin

    Bonsoir SuprDave,

    Comme le rendez-vous d'installation a été annulé, il sera nécessaire de refaire votre demande d'installation en suivant les même étapes que vous avez suivi la première fois. 

    Donc,  il faudra accéder à Aperçu ➞ Ajouter un forfait ➞ Internet. En voici plus de détails à ce sujet: https://fizz.ca/fr/faq/comment-m-abonner-a-internet-residentiel-fizz

    Passez une bonne soirée!

    -Talida

Cette discussion a été fermée.