Installation suite à une annulation faites par erreur!
Meilleure réponse
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Bonjour Dave,
vous pourrez vous-même replanifier un autre rendez-vous à partir du compte en allant dans Mes forfaits → Gérer mon forfait → Rendez-vous. Une fois que 24 heures se sont écoulées depuis la date d'échéance du rendez-vous, le bouton «Replanifier» y apparaîtra. Vous pouvez ensuite choisir une nouvelle date et heure qui vous convient le mieux.
Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service
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Réponses
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Si cependant vous désirez communiquer directement avec le service à la clientèle, voici d'ailleurs la marche à suivre afin de contacter le service:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:
Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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Mmmm…donc je dois attendre 24 heures à partir de demain soir 20h avant de pouvoir reprendre un rdv donc pas accès avant mardi 20h ?
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Selon mon expérience sur la plateforme, puisque vous avez annulé ledit rendez-vous et non que vous n'ayez raté la visite du technicien, il vous sera possible de replanifier un rendez-vous d'ici quelques heures le temps que le système est géré la mise à jour pour l'annulation du précédent rendez-vous. Également, la FAQ mentionne ceci:
Si vous êtes avant 21h la veille de votre rendez-vous, connectez-vous à votre compte Fizz, sélectionnez votre forfait Internet résidentiel et cliquez sur Mes Rendez-vous. Vous aurez alors l'opportunité de replanifier votre rendez-vous.
Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service#5
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Allo
verifié mon site et indique toujours cancellé. Je veux reprendre mon rendez-vous mais pas capable via mon compte!!!! On va attendre demain pour voir ce qui va se passer. A suivre…
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Bonjour Dave,
tel qu'indiqué ci-haut, vous pouvez également contacter le service à la clientèle. Le service sera certainement en mesure de vous planifier un nouveau rendez-vous dans les termes qui vous conviennent; voici d'ailleurs la marche à suivre afin de contacter le service:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:
Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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Bonsoir SuprDave,
Comme le rendez-vous d'installation a été annulé, il sera nécessaire de refaire votre demande d'installation en suivant les même étapes que vous avez suivi la première fois.
Donc, il faudra accéder à Aperçu ➞ Ajouter un forfait ➞ Internet. En voici plus de détails à ce sujet: https://fizz.ca/fr/faq/comment-m-abonner-a-internet-residentiel-fizz
Passez une bonne soirée!
-Talida
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