Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Bonnes expériences !

Options
SquikyBird
SquikyBird Messages 1,614 ✭✭
janvier 2022 modifié dans Mon compte Fizz

Quand on lit les commentaires, on dirait qu’il n’y a que des expériences catastrophiques.

Pour ma part, nouveau client, tout se passe à merveille.

D’autres ont d’excellentes expériences ?

Meilleure réponse

  • Philemon24
    Philemon24 Messages 1,340 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Moi ça va très bien pour l'instant. 🤞

    Faut aussi réaliser que les gens viennent sur le forum pour trouver des solutions à des difficultés (parfois c'est leur faute en plus). Rarement pour exposer des histoires à succès.

    Quand on n'a pas de problème, on a peu de raison de fréquenter le forum. Ils préfèrent les réseaux sociaux où leur famille/amis se tiennent.

    Mon 2 cennes 😊

Réponses

  • Germain_85
    Germain_85 Messages 102 ✭✭
    Options

    J’enclenche mon 3e mois et je trouves l’experience super aussi sauf.. les appels en 3g que j’aurais aimer savoir au début.. je ne pensais pas qu’aujourd’hui on pouvait encore utiliser ça! C’est mon seul démol! 👍

  • SCGAT
    SCGAT Messages 46 ✭✭
    Options

    Moi, mon activation et mon transfert de numéro de téléphone de Lycky Mobile (Bell) vers Fizz se sont fait à la vitesse de l'éclair. Tout était fonctionnel en près de 30 minutes. Je souhaite ça à tout le monde!

  • Doomdrou
    Doomdrou Messages 725 ✭✭
    Options

    Je n'ai que de très bons mots à dire au sujet de Fizz pour le moment. Il est vrai que je suis abonné depuis moins de deux mois, mais tout se déroule sans problème.

    Bien entendu, ce n'est pas le cas de tout le monde, mais des bogues peuvent toujours survenir.

  • jfmartel
    jfmartel Messages 57 ✭✭
    Options

    On entend beaucoup plus les gens chialer que ceux qui sont satisfait. C'est vrai presque partout.

  • Fontyv
    Fontyv Messages 69 ✭✭
    Options

    J’aime bien Fizz ! L’approche communautaire, avec le forum, rend l’utilisation de Fizz sympathique, humain. Techniquement, je n’ai pas rencontré de problème en 6 mois. Alors, bravo et merci. 👍

  • Han_Solo
    Han_Solo Messages 200 ✭✭
    janvier 2022 modifié
    Options

    Pour le côté Internet, je pense qu'en général les gens sont très satisfaits du modem, des prix et de la fonctionnalité.

    Pour le mobile, il y a plus de problèmes et de mécontents. Côté prix, Fizz est moins attrayant depuis qu'il ont fait la refonte des récompenses/forum. Présentement la compagnie PM est pas mal moins cher au final.

  • Luke_Skywalker
    Luke_Skywalker Messages 409 ✭✭
    janvier 2022 modifié
    Options

    Internet : tout est super (prix lors de spéciaux, modem, réseau, download illimité) si vous êtes ok avec les ports que bloquent Vidéotron (ils ne veulent pas que vous fassiez du hosting et beaucoup d'upload).

    Mobile : malheureusement Fizz offre le réseau Québec pour le prix du réseau Canada chez d'autres fournisseurs à rabais. 😪 De plus, les récompenses / mois sont moins intéressantes que la concurrence (PM).

  • LouisB
    LouisB Messages 553 ✭✭
    Options

    Internet résidentiel : Tout fonctionne avec le niveau de performance attendu. Après 18 mois le modem a lâché, ils sont venus le remplacer le lendemain. Depuis ce temps, rien d'autre à signaler.

  • LouisB
    LouisB Messages 553 ✭✭
    Options

    @Germain85_REF_7QVRK Pardonnez mon ignorance : est-ce que ça affecte négativement la qualité de la voix ou la couverture ? Merci :)

  • bergerjf
    bergerjf Messages 235 ✭✭
    janvier 2022 modifié
    Options

    Bonjour LouisB,


    Le fait que les appels sont en 3g au lieu LTE (Volte) cause une perte de la qualité de la voix certe, mais aussi une perte de couverture dans certaine circonstance bien précise.

    Example:

    Vous êtes a domicile et vous avez une antenne LTE a 1km de votre résidence, donc en LTE votre signal est parfait, 5 barres côté signal, la vie est belle même dans votre sous-sol ça roule bien.

    Parcontre, l'antenne 3g est à 10km car dans la tour télécom a 1km il y a juste des antennes LTE.

    Si quelqu'un vous appel, votre téléphone va basculer au 3g avec antenne a 10km de votre domicile au lieu de celle a 1km ce qui peut faire que vous avez pratiquement aucune barre de réception et même la possibilité que dans un sous-sol, ça rentre pas bien.

    Dans la majorité des tours de Vidéotron, il y a du 3g et du LTE...mais certaines non.


    Au plaisir

  • swatt
    swatt Messages 3,514 ✭✭
    Options

    Je débute avec l'internet résidentiel et jusqu'à maintenant, je ne suis pas déçu.

  • andignon_5NGYO
    andignon_5NGYO Messages 3 ✭✭
    Options

    Pour ma part, globalement content du service après 6 mois. Je suis passe de Ebox a Fizz et je craignais principalement pour le service client car pas de service téléphonique pour parler avec un agent. Il est vrai que contacter par messagerie est un peu déroutant pour une personne comme moi qui préfère appeler directement un agent et parler de vive voix, mais on s'y fait. Mon seul bémol est au niveau de la facturation car a plusieurs reprises, j'ai eu des factures qui buguaient et n'affichaient pas le montant correct (ex: 0$ au lieu du prix mensuel car il comptait tout le temps le référencement du début alors que déjà utilisé). J'attends de voir pour les prochaines factures si cela va reproduire car j'ai déjà eu plusieurs billets d'ouvert a ce sujet.

  • eri
    eri Messages 835 ✭✭
    Options

    Pour moi j’ai 3 comptes et tout va bien depuis 1ans et demi.

  • Pierre-Olivier C. #23814
    Options

    Moi depuis debut 2020 que je suis avec Fizz et je touche du bois ! je nest jamais eu de problème jusqua date. il faut quand meme avoir une base en techno sa ces sur !

  • GT_PQW34
    GT_PQW34 Messages 787 ✭✭
    Options

    Fizz=Surprizz.

    Quand tout va bien c'est super

    Quand ça cloche ...

    Merci de votre compréhension....

  • swatt
    swatt Messages 3,514 ✭✭
    Options

    L'installation gratuite s'est faite en quelques minutes par le technicien. Le reste a été très facile à configurer.

Cette discussion a été fermée.