Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Clavardage non disponible

Options
christophe O. #6784
christophe O. #6784 Messages 3 ✭✭
janvier 2022 modifié dans Mon compte Fizz

Bonjour ,


J'essaye désepérément depuis hier de parler à qcq de chez Fizz.

le clavardage semble toujours en vacance . j ai ceci quand j essaye ( même chose sur android et plusieurs browser sous windows ). N ayant ni un Apple, ni facebook (donc pas de messenger ni de whatsapp), ni twitter .. on fait comment ?


Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 20,163 admin
    janvier 2022 modifié Réponse ✓
    Options

    Bonjour@christopheO. #6784,


    Je regrette la situation vécue.

    Si vous rencontrez des enjeux quand vous essayez de nous contacter, veuillez effacer l'historique de navigation et les cookies.

    Vous pouvez aussi utiliser un autre appareil ou un autre navigateur comme: Google Chrome, Mozilla Firefox, Microsoft Edge, Internet Explorer ou Safari.

    Sila situation persiste vous pouvez utiliser une nouvelle fenêtre de navigation privée.

    Plus de détails sur le lien : https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Je vous souhaite une bonne journée.


    -Ionut

Réponses

  • Philemon24
    Philemon24 Messages 1,340 ✭✭
    Options

    Ce message est effectivement rendu caduque rendu au 4 janvier.

    Certains réussissent quand même mais dans des conditions particulières, comme changer de lanque ou désactiver un bloqueur de pub (extension de navigateur) ou désactiver le VPN.

    D'autres suggèrent d'utiliser le formulaire de plainte dans votre compte, si rien ne marche...

  • Philemon24
    Philemon24 Messages 1,340 ✭✭
    Options

    Autrement, peut-être avez-vous une question que la communauté peut répondre?

    N'hésitez pas à la poser ici.

  • christophe O. #6784
    christophe O. #6784 Messages 3 ✭✭
    Options

    comme je l'indiquais dans mon message d'origine le problème persiste .. peut importe le browser, mode privé ou pas. je viens de ré-essayer Chrome, Firefox et brave .... toujours le même message exaspérant : on s'est manqué ... et comme aucun numéro de téléphone n'est disponible pour parler à qcq c est l'oeuf et la poule ... un peu ordinaire en 2022 pour une compagnie de télé-communication.


    Il me reste le formulaire de plainte j'imagine

  • Windman
    Windman Messages 369 ✭✭
    Options

    Créez vous un compte Facebook et vous aurez acces à messenger. C'est la façon la plus facile que j'ai réussi à les rejoindre. Moi aussi impossible de faire fonctionner le clavardage

  • christophe O. #6784
    christophe O. #6784 Messages 3 ✭✭
    janvier 2022 modifié
    Options

    merci, mais justement je ne veux plus de compte facebook ( ma santé mentale m' en remercie chaque jours, mais on s'éloigne du sujet)... cela me disqualifie donc pour messenger et whatsapp, puisque facebook oblige d'avoir un compte pour ses services ... Même un casque Oculus nécessite un compte facebook.

    Aillant un téléphone android me disaqualifie également de iMessage ...

    Il semblerait qu'aujourd'hui ne pas vouloir adérer à facebook ( comme de plus en plus de gens par ailleurs) empêche d'avoir du service, c'est dommage ( un peu intense dans un monde se disant de plus en plus respectueux et sensible au respect de la vie privée) et encore plus comme je le disais venant d'une compagnie de télé-communication se disant à la fine pointe de la technologie qui, sembe-t-il, a de la misère à mettre en place un système aussi basique qu'un clavardage :) ( cfr le nombre de personne qui semble se plaindre de ce moyen de joindre qcq chez fizz)


    Il me reste le formulaire de plainte .. pour essayer de faire changer mon adresse email lié à mon profil ... bienvenue encore une fois en 2022 :)

  • SCGAT
    SCGAT Messages 46 ✭✭
    janvier 2022 modifié
    Options

    Salut @christophe O. #6784 ,

    Vous pouvez créer uniquement un compte messenger sans créer de compte Facebook maintenant, donc il pourrait être utile pour communiquer avec Fizz quand le clavardage régulier ne fonctionne pas.

    Ce lien pourra vous guider, si nécessaire: https://www.01net.com/astuces/comment-utiliser-messenger-sans-compte-facebook-1684654.html

  • Luke_Skywalker
    Luke_Skywalker Messages 409 ✭✭
    Options

    Bonjour @christophe O. #6784

    Effectivement, plusieurs ont des problèmes avec le clavardage :

    • Difficile de trouver la bulle ? pour les nouveaux et quand tu y es pas allé souvent
    • Selon le browser et ses paramètres, le pop-up Messenger - Clavardage peut ne pas apparaître
    • Et parfois, comme vous, un problème après avoir sélectionné Clavardage

    @Whizz Je recommande à Fizz de créer une vraie page web de Clavardage (pas un triple pop-up 🤯 qui peut être caché/bloqué de pleins de façon) qui serait accessible directement sur toutes les pages par le menu de haut Aide -> Clavardage.

    Dans cette page on pourrait tout voir d'un coup (messages, heures de support, etc.), et si on est hors des heures de bureau, on pourrait laisser un message. Simple, clair, précis et rapide. C'est incroyable de voir que la majorité des mauvais commentaires, des frustrations et des pertes de temps viennent de ce triple pop-up démodé de clavardage.

Cette discussion a été fermée.