Technicien pour wi fi
Meilleure réponse
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Bonjour @Robenson
Ici c'est un forum pour l'entraide entre clients. Je doute que vous puissiez avoir un tech aujourd'hui.
Afin de nous aider à vous aider, quels problèmes avez-vous plus particulièrement et qu'qavez-vous essayé jusqu'à présent pour le régler?
Autrement avez-vous consulté une des FAQ à ce sujet?
- Redémarrez votre modem Wi-Fi
- Pensez à modifier votre forfait Internet résidentiel Fizz afin qu’il suffise à vos besoins
- Testez chacune des deux (2) bandes de fréquences de votre modem Wi-Fi
- Sélectionnez manuellement les canaux Wi-Fi de votre modem
- Éteignez temporairement tous les autres appareils qui utilisent votre réseau Wi-Fi
- Réinitialisez votre modem Wi-Fi à ses paramètres
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Réponses
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Comment je peux avoir de l'aide svp, j'ai besoin d'un technicien, je suis un nouveau client svp vraiment déçu
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Trop compliqué pas de réponse claire
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utilise le clavardage
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Bonjour Robenson,
Je vous remercie pour votre message.
Afin de pouvoir effectuer des vérifications supplémentaires, veuillez nous contacter en privé: https://fizz.ca/fr/nous-contacter.
Un grand merci pour votre comprehension, nous vous attendons en privé.
Je vous souhaite une excellente journée,
-Silvia
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