Internet par câble fonctionne mais Wi-fi ne fonctionne pas
Meilleure réponse
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Bonjour @Robenson
Ici c'est un forum pour l'entraide entre clients. Je doute que vous puissiez avoir un tech à court terme.
Afin de nous aider à vous aider, quels problèmes avez-vous plus particulièrement et qu'qavez-vous essayé jusqu'à présent pour le régler?
Autrement avez-vous consulté la FAQ Vous n’avez plus de connexion Wi-Fi pour tous vos appareils on y donnes des pistes de solutions, notamment:
- Assurez-vous que votre forfait Internet résidentiel Fizz est bel et bien activé
- Reconnectez-vous à votre réseau Wi-Fi
- Redémarrez votre modem Wi-Fi
- Assurez-vous que la situation n’est pas causée par un changement récent
- Réinitialisez votre modem Wi-Fi à
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Réponses
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Aujourd'hui svp
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Le plus tôt possible, besoin de travailler
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Bonjour Robenson ,
Je vous remercie pour votre message.
Afin de pouvoir effectuer des vérifications supplémentaires, veuillez nous contacter en privé: https://fizz.ca/fr/nous-contacter.
Un grand merci pour votre comprehension, nous vous attendons en privé.
Je vous souhaite une excellente journée,
-Silvia
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