Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Est-il payant d'ajuster régulièrement son forfait mobile ?

Options
Fontyv
Fontyv Messages 69 ✭✭
janvier 2022 modifié dans Mon compte Fizz

Certains membres de Fizz semblent ajuster à la hausse ou à la baisse, de temps à autres, leur forfait mobile. J’imagine que l’objectif est d’éviter de cumuler trop de données et de les perdre à la longue. Mais cette gestion du forfait est-elle réellement payante ? N’y-a-t’a pas risque de perdre un tarif réduit à cause de l’augmentation des forfaits ?

Meilleure réponse

  • Fizzy
    Fizzy Messages 10,935 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour Fontyv

    C'est une bonne question.

    Lorsque vous changez de forfait, il y a toujours un risque que vous ne puissiez pas revenir à votre ancien forfait car il n'est plus proposé par Fizz.

    Est-il payant d'ajuster régulièrement votre forfait? Cela dépend vraiment de vos besoins et de votre budget.

    Si vous avez un plan grand-père ou un plan avec peu de données, vous ne voudrez peut-être pas jouer avec cela.


    Notez que Fizz ajuste constamment les offres de forfaits pour être compétitif. En ce moment, les forfaits 12 Go et 20 Go sont proposés à des prix très intéressants.

    Donc, que vous soyez un gros utilisateur de données mobiles ou que vous souhaitiez simplement partager vos données avec vos amis/votre famille, c'est le moment idéal pour souscrire à l'un de ces forfaits.


    Fizz propose des forfaits mobiles personnalisés qui peuvent profiter énormément aux clients.

Réponses

  • jfmartel
    jfmartel Messages 57 ✭✭
    Options

    Je pense que la majorité des gens changent de forfaits quand ils obtiennent un meilleur prix. Les données s'accumulent rapidement peu importe le forfait.

  • SCGAT
    SCGAT Messages 46 ✭✭
    janvier 2022 modifié
    Options

    Allo @Fontyv ,

    Un utilisateur de plus de 2 ans de Fizz m'a dit que maintenant (depuis qu'il a une consommation plutôt stable) il prend un forfait pour environ 60% de ses besoins en données mensuelles (il utilise 10 gig par mois) et il va chercher des Gig chez ceux qui en ont à donner dans la catégorie du forum, pour combler. Il n'a vraiment jamais besoin de changer son forfait et il économise beaucoup.

    Le seul point négatif c'est que tu dois vérifier ta consommation régulièrement et faire des demandes de données sur le forum régulièrement.

  • Mario_FQDZA
    Mario_FQDZA Messages 3,190 ✭✭
    janvier 2022 modifié
    Options

    @ Fontyv « N’y-a-t’a pas risque de perdre un tarif réduit à cause de l’augmentation des forfaits ? »

    La tendance des prix dans l'industrie est à la baisse. Les abonnées de Fizz ont tellement de données en trop, qu'il est difficile de s'en débarrasser sur Reddit. C'est mon expérience.

    https://www.reddit.com/r/FizzMobile/comments/rfnuic/data_gift_exchange_%C3%A9change_de_donn%C3%A9es_%C3%A0_donner/

  • Fontyv
    Fontyv Messages 69 ✭✭
    Options

    Merci pour ces explications concernant les forfaits.

    Mais je reste curieux quant à la rentabilité à long terme de gérer son forfait selon les besoins du moment. Il serait instructif qu’un adepte de cette pratique en illustre factuellement les résultats, positifs ou négatifs !

  • swatt
    swatt Messages 3,527 ✭✭
    Options

    Il faut être attentif aux changements apportés aux forfaits et voir si ceux-ci nous sont avantageux.

Cette discussion a été fermée.