Achat d'un téléphone Samsung A12
Bonjour je n'arrive pas à acheté un téléphone dans mon compte, j'ai besoin d'aide et je suis à 4 jours d'expiration de ma carte cadeau.
Meilleure réponse
-
Bonjour Damien,
Pour régler certain problème avec le site de Fizz essayez pour un produit Apple d'allez dans Safari et effacer l'historique de navigation. Pour les autres vous devez supprimer vos cookies et surtout vider votre cache. Si ça ne fonctionne toujours pas essayez avec un autre navigateur ( Chrome, Opéra, Edge, Firefox, etc ) qui n'a pas de bloqueur de publicité ou un navigateur privé. Sinon contactez le service à la clientèle.
Contactez le service à la clientèle
* Connectez-vous à votre compte
* Cliquez sur une fiche d'aide comme celle ci: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
* Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un point d'interrogation ( ? ) apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale
* Choisissez l'option 💬 clavardage
*Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (firefox, edge, chrome, etc..).
Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;
https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Autres moyens de contact
Whatsapp: (438) 393-5814
Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
.
"Clavardage" est la seule méthode rapide et efficace !
0
Réponses
-
Bonjour Fling
j'ai fait ce que tu m'as recommandé mais rien. Je n'ai toujours pas pu acheter le téléphone. Ce qui est complexe ce qu'il y a une bande qui s'affiche avec il y a un problème.
0 -
Allo @Damien M. #40302 ,
Si tu n'as pas encore pu acheter ton Samsung A12 sur Fizz. Il est aussi disponible déverrouillé chez Bureau en Gros présentement. Vérifie la disponibilité dans un magasin près de chez toi et tu l'auras en main au moment où tu sortiras du magasin. Pas de délai de livraison.
0 -
Bonjour,
Je vous remercie pour votre message.
Afin de pouvoir effectuer des vérifications supplémentaires, veuillez nous contacter en privé: https://fizz.ca/fr/nous-contacter.
Un grand merci pour votre comprehension, nous vous attendons en privé.
Je vous souhaite une excellente journée,
-Silvia
0