Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Achat d'un téléphone Samsung A12

Options
Damien M. #40302
Damien M. #40302 Messages 8 ✭✭
janvier 2022 modifié dans Mon compte Fizz

Bonjour je n'arrive pas à acheté un téléphone dans mon compte, j'ai besoin d'aide et je suis à 4 jours d'expiration de ma carte cadeau.

Meilleure réponse

  • Fling
    Fling Messages 8,779 ✭✭
    janvier 2022 modifié Réponse ✓
    Options

    Bonjour Damien,


    Pour régler certain problème avec le site de Fizz essayez pour un produit Apple d'allez dans Safari et effacer l'historique de navigation. Pour les autres vous devez supprimer vos cookies et surtout vider votre cache. Si ça ne fonctionne toujours pas essayez avec un autre navigateur ( Chrome, Opéra, Edge, Firefox, etc ) qui n'a pas de bloqueur de publicité ou un navigateur privé. Sinon contactez le service à la clientèle.


    Contactez le service à la clientèle 

    * Connectez-vous à votre compte

    * Cliquez sur une fiche d'aide comme celle ci: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz

    * Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un point d'interrogation ( ? ) apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale

    * Choisissez l'option 💬 clavardage


    *Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (firefox, edge, chrome, etc..).


    Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;

    https://fizz.ca/fr/nous-contacter  


    Autres moyens de contact

    Whatsapp: (438) 393-5814

    Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

    .


    "Clavardage" est la seule méthode rapide et efficace !

Réponses

  • Damien M. #40302
    Damien M. #40302 Messages 8 ✭✭
    Options

    Bonjour Fling

    j'ai fait ce que tu m'as recommandé mais rien. Je n'ai toujours pas pu acheter le téléphone. Ce qui est complexe ce qu'il y a une bande qui s'affiche avec il y a un problème.

  • SCGAT
    SCGAT Messages 46 ✭✭
    Options

    Allo @Damien M. #40302 ,

    Si tu n'as pas encore pu acheter ton Samsung A12 sur Fizz. Il est aussi disponible déverrouillé chez Bureau en Gros présentement. Vérifie la disponibilité dans un magasin près de chez toi et tu l'auras en main au moment où tu sortiras du magasin. Pas de délai de livraison.

  • Whizz
    Whizz Messages 19,300 admin
    Options

    Bonjour,

    Je vous remercie pour votre message.

    Afin de pouvoir effectuer des vérifications supplémentaires, veuillez nous contacter en privé: https://fizz.ca/fr/nous-contacter.

    Un grand merci pour votre comprehension, nous vous attendons en privé.

    Je vous souhaite une excellente journée,

    -Silvia

Cette discussion a été fermée.