Router carte SIM
Bonjour,
Je possède un modem dans lequel il suffit d'insérer une carte SIM pour que ça fonctionne. Cependant, ce modem n'est pas celui vendu par Fizz. Si je commande une carte SIM de Fizz et je la mets dans le modem, ça va marcher? Le cas échéant, quels sont les forfaits disponibles?
Meilleures réponses
-
Pour ce qui est des forfaits, vous pouvez faire une simulation et ne choisir que des données.
Bonne journée.
1 -
Excellent @gtf76y8AA ! Je me rappelais avoir déjà vu cela sur le forum et je ne le trouvais pas. Un truc utile pour un camping ou chalet
@luap00 est-ce que votre modem supporte les fréquences de Fizz? Consultez la FAQ pour vous en assurer .
Si jamais ça ne marche pas, les forfaits disponibles sont à cette page.
Sachez que vous pouvez toujours donner/revendre votre carte SIM (avec votre code de référence 😉 ).
0 -
Un point à ne pas oublier @luap00 au niveau des fréquences utilisées par Fizz, qui sont celles du LTE de Vidéotron. Si vous êtes en dehors d'une zone de service de Vidéotron, il se peut que votre carte SIM veuille se brancher sur un réseau partenaire de Fizz qui n'a pas obligatoirement les mêmes fréquences dans chaque secteur du Québec.
0
Réponses
-
Mon code si vous avez besoin PQW34.
Bonne journée.
-1 -
Bonjour luap00 ,
Je vous remercie pour votre message.
Afin de pouvoir effectuer des vérifications supplémentaires, veuillez nous contacter en privé: https://fizz.ca/fr/nous-contacter.
Un grand merci pour votre comprehension, nous vous attendons en privé.
Je vous souhaite une excellente journée,
-Silvia
0