Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Question abonnement téléphonique

Options
JohannF
JohannF Messages 1 ✭✭
janvier 2022 modifié dans Mobilité

Bonjour,

Je viens d'arriver au Canada, je ne sais pas beaucoup comment ça marche.

Avant de souscrire un à un forfait j'ai quelques questions:

  • je ne prendrai pas de message illimité mais j'ai vu que je peux en acheter il me semble 200 messages; ces messages sont disponible en un temps limité ou jusqu'à ce que je les utilises?
  • je prendrai uniquement la zone de Québec, de ce fait si il y a quelqu'un en dehors de la zone m'appelle, il y a des frais pour moi?
  • Pour finir, les messageries vocaux seront payants ou pas?

Mon forfait sera en résumé:

En vous remerciant du temps consacré à ma demande et à une future collaboration

J.A.

Meilleures réponses

  • Fling
    Fling Messages 8,978 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    JohannF,


    Comme vous dites que vous venez d'arriver au Canada Lisez bien ceci

    Vous pouvez payer vos forfaits Fizz avec:

    • Une carte de crédit Visa ou Mastercard
    • Une carte de crédit Visa ou Mastercard prépayées 
    • Une carte Débit Mastercard ou une carte Visa Débit

    Seuls les paiements ponctuels sont acceptés avec les cartes prépayées Vanilla

     

    Vous ne pouvez PAS utiliser: 

    • Les cartes de crédit American Express (Amex), Dinners et autres 
    • Une carte de débit 
    • Une carte de crédit ou de débit étrangère 
    • Les fonds de votre portefeuille Fizz 

    Source https://fizz.ca/fr/faq/les-modes-de-paiement-acceptes

  • SCGAT
    SCGAT Messages 46 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Un dernier point @JohannF concernant le mode de paiement.

    Vous devez avoir une carte de crédit émise par une institution bancaire canadienne. Comme la majorité des abonnements au Canada, Fizz n'accepte pas les cartes de crédit émises par des institutions bancaires non canadiennes.

Réponses

  • Fling
    Fling Messages 8,978 ✭✭
    janvier 2022 modifié
    Options

    Bonjour JohannF,


    Vous parlez Ici à des usagers comme vous.

    Lamessagerie visuelle a remplacé la boite vocale donc Si vous voulez avoir une boite vocale vous devez prendre la messagerie visuelle.

    Les appels entrant sont toujours gratuit et ce de peu importe l'endroit d'où ils viennent dans le monde. vous devez par contre etre au Quecec Si vous choisissez Québec

    Pour les 200 messages je regarde cela et vous revient Si quelqu'un ne vous donne pas la réponse avant moi

  • Fling
    Fling Messages 8,978 ✭✭
    Options

    JohannF,


    Pour les 200 messages c'est exactement le même prix que Si vous preniez les texto illimité dans votre forfait c'est à dire $3.

    Le problème avec les 200 minutes c'est un ajout et vous devez mettre de l'argent dans votre porte feuille Fizz et c' est compliqué. Surtout que vous avez Pour le même prix, $3, en choisissant illimité dans votre forfait.

  • Fling
    Fling Messages 8,978 ✭✭
    Options

    JohannF,


    Je vous envoie des liens pour les ajouts et le portefeuille pour vous prouvez comment c'est compliqué surtout pour le même prix.

    Un ajout est quelque chose que vous allez devoir reprendre à chaque mois tandis que Si vous l'incluez dans votre forfait en partant vous n'avez rien de cela a faire et vous aurez les textos illimités à tous les mois

    Les ajouts

    Le portefeuille

    Bonne fin de journée

Cette discussion a été fermée.