Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Prime achat téléphone

eddyboy
eddyboy Messages 3 ✭✭
janvier 2022 modifié dans Mon compte Fizz

J’ai acheté un téléphone chez fizz et je n’ai pas reçu les 30go cadeau en prime. De plus le Clavardage est toujours non disponible

Meilleure réponse

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Réponse ✓

    @eddyboy


    Bonjour,

    cette offre est valide jusqu’au 12 janvier 2022 inclusivement, à l’achat d’un téléphone neuf ou Seconde chance sur fizz.ca. Veuillez prévoir un délai moyen de 30 jours suivant la date de réception de votre téléphone avant de voir ce cadeau de 30Go déposé dans votre compte. Une fois déposé, ce cadeau sera disponible pour activation durant 60 jours et une fois activé sur votre forfait mobile, vous aurez 60 jours pour l’utiliser, suite à quoi ce cadeau de 30Go sera échu.

    *Les cadeaux Mes récompenses sont non-monnayables et non-transférables.


    Source: Notes légales Fizz

Réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @eddyboy


    Si vous désirez communiquer directement avec le service à la clientèle afin de résoudre une situation, voici la marche à suivre afin de contacter le service:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

  • Whizz
    Whizz Messages 23,069 admin

    Bonjour  eddyboy 


    Je vous remercie d'avoir rejoint notre Foire.


    Rassurez-vous, nous allons corriger tout.


    Afin de pouvoir vérifier ensemble, je vous invite à nous contacter par clavardage: https://fizz.ca/fr/nous-contacter


    Je vous souhaite une excellente journée!


    -Cristiana

  • eddyboy
    eddyboy Messages 3 ✭✭

    Votre liens ne fonctionne pas, le Clavardage n’apparaît pas et j’ai laissé des messages sur les réseaux sociaux et aucune réponse

  • Fling
    Fling Messages 9,194 ✭✭

    @eddyboy


    Les liens fonctionnent

    Je viens d'essayer résoudre un enjeu qui est dans la réponse de Dapfizzer et j'ai eu tout de suite le point interrogation en bas à droite, on clique dessus et il faut prendre l'option clavardage qui est juste en dessous de messenger.

    Pas évident la première fois mais vous allez le savoir pour toujours ensuite

Cette discussion a été fermée.