Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Aucun endroit pour rentere le code de référence d'un ami

Elizabeth B. #30971
Elizabeth B. #30971 Messages 3 ✭✭
janvier 2022 modifié dans Mon compte Fizz

Bonjour,

Je viens de prendre un abonnement pour téléphone mobile mais je n'ai pas vu nul part où rentrer le code de référence pour le rabais de 50$.j'ai bien regardé à chaque étape, en commandant la carte sim et en l'activant mais il n'y avait aucune option nul part pour ajouter le code

Meilleures réponses

  • Fling
    Fling Messages 9,194 ✭✭
    Réponse ✓

    Elisabeth,


    La case est disponible seulement à l'activation de votre premier forfait comme le dit Fizz ici et sinon il est trop tard

    Vous avez la chance d’obtenir une prime de référence lorsque vous êtes invité chez Fizz et activez votre premier forfait avec le code de référence d’un membre. Une fois membre, on vous assigne votre propre code de référence unique. Vous pourrez alors obtenir d’autres primes de référence en invitant à votre tour des amis à utiliser votre code pour se joindre à Fizz.

    • Si une personne oublie d’inscrire le code de référence en s’abonnant, il est malheureusement trop tard. On ne peut pas utiliser un code de référence rétroactivement.
    • Une personne ne peut être référée qu’une seule fois, lors de son abonnement à son premier service Fizz. Par exemple, si elle s’abonne au service mobile Fizz sans utiliser de code de référence, elle ne pourra pas en utiliser un si elle ajoute un nouveau forfait mobile ou lorsqu’elle s’abonnera au service Internet résidentiel; le champ pour entrer un code de référence aura disparu.  

    Source https://fizz.ca/fr/faq/comment-inviter-des-amis-chez-fizz


    Vous pouvez vous plaindre au service à la clientèle mais ils ne peuvent rien faire pour vous

    Contactez le service à la clientèle 

    * Connectez-vous à votre compte

    * Cliquez sur une fiche d'aide comme celle ci: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz

    * Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un point d'interrogation ( ? ) apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale

    * Choisissez l'option 💬 clavardage


    *Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (firefox, edge, chrome, etc..).


    Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;

    https://fizz.ca/fr/nous-contacter  


    Autres moyens de contact

    Whatsapp: (438) 393-5814

    Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

    .


    "Clavardage" est la seule méthode rapide et efficace !

  • Whizz
    Whizz Messages 22,136 admin
    Réponse ✓

    Bonjour Elizabeth,

    Je vous remercie pour l’intérêt accordé à notre service.

    En vérifiant votre compte, vous avez eu un service Internet Résidentiel qui a été désactivé il y a quelque temps.

    Comme vous savez, le code de référence s'applique seulement sur le premier forfait.

    Mème si vous avez désactivé le service ou même si vous créez un autre forfait (soit mobile, soit internet), le champ pour inscrire le code de référence n'est plus disponible.

    L'information est présentée sur ce lien: https://fizz.ca/fr/faq/comment-inviter-des-amis-chez-fizz.

    Je suis sincerement désolée, pour cela vous n'avez pas vu le champ pour inscrire le code.

    Je vous remercie pour votre comprehension, passez une bonne journée

    -Silvia

Réponses

  • Fling
    Fling Messages 9,194 ✭✭
    janvier 2022 modifié

    Bonjour Elisabeth,


    Ce n'est pas en commandent la carte SIM qu'il faut le mettre c'est à l'activation d'un forfait.


    Pour savoir où et quand mettre le code de référence, lisez le point 3 du lien suivant.


    Bonne fin de journée

  • Elizabeth B. #30971
    Elizabeth B. #30971 Messages 3 ✭✭

    À l'activation non plus il n'y avait aucune option pour l'ajouter

  • tonyrock78
    tonyrock78 Messages 47 ✭✭
    • Il faut entrer le code de référence dans le champ prévu à cet effet à la fin du sommaire de la commande.

     


     

    • Si une personne oublie d’inscrire le code de référence en s’abonnant, il est malheureusement trop tard. On ne peut pas utiliser un code de référence rétroactivement.


    source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-inviter-des-amis-chez-fizz

  • Fling
    Fling Messages 9,194 ✭✭

    Oups !

    c'est à l'endroit sur l'image qu'il faut le mettre à l'activation de la sim


  • Han_Solo
    Han_Solo Messages 200 ✭✭

    Bonjour @Elizabeth B. #30971

    Normalement, le code de référence peut être entré avant de commander la carte SIM, quand tu présélectionne ton forfait. Ensuite à l'activation de la carte SIM, Fizz te propose le forfait que tu avais choisi et va utiliser le code de référence que tu avais entré au départ.

    Moi c'est ce que j'avais fait et cela a bien fonctionné.

    Peux-être qu'en clavardant avec le service à la clientèle tu pourrais réappliquer le code si ça ne fait pas trop longtemps ... Pour ce faire (en utilisant Edge, Chrome ou Firefox comme browser) :

    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    Ensuite en bas à droite de la page, un ? devrait apparaître subtilement dans la barre verte.

    Cliquer dessus, ensuite cliquer sur Clavardage ...

    Bonne chance !

  • swatt
    swatt Messages 4,399 ✭✭

    Sur la page suivant l'inscription de votre numéro de carte de crédit, il faut inscrire le code de référence dans le champ prévu à cette fin (sous Taxe municipale pour le service 911) dans le Sommaire de la commande et appuyer sur la flèche verte à droite de ce champ. La code de référence sera alors validé. Ensuite, vous pouvez appuyer sur le bouton Soumettre en bas de page.

Cette discussion a été fermée.