Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Qu'arrive t-il avec le modem de bell si je transfert de bell a fizz

sergy
sergy Messages 2 ✭✭
janvier 2022 modifié dans Mobilité

Qu'arrive t-il avec le modem de bell si je transfert de bell a fizz

Meilleure réponse

  • tonyrock78
    tonyrock78 Messages 47 ✭✭
    Réponse ✓

    Allo c'est plutot simple. Une fois que vous avez contacté Bell pour les informer de votre départ vous obtiendrez par courriel ou par la poste un bordereau (ticket de retour) imprimable pour renvoyer votre modem à Bell. Vous mettez votre modem de Bell (modem et bloc d'alimentation) dans une boite et collez le bordereau de renvoi. Gardez votre numéro de suivi avec le transporteur si jamais ! Je n'ai jamais eu de problème avec Bell pour le retour de leurs équipements. Bonne journée !

Réponses

  • Philemon24
    Philemon24 Messages 1,340 ✭✭
    janvier 2022 modifié

    Bonjour @sergy

    C'est sûrement marqué dans votre contrat avec Bell sinon contactez-les.

    Petit conseil, gardez-vous quelques jours avec les 2 services afin de comparer ou si jamais Fizz éprouve un délai dans l'installation de votre Internet Résidentiel (ainsi vous ne manquerez pas d'internet, plutôt important surtout si vous télétravaillez).

    Bienvenue chez Fizz 🤗

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    janvier 2022 modifié

    @sergy


    Bonjour,

    vous devrez fort probablement entrer en contact avec leur service à la clientèle afin qu'il vous fasse parvenir le bordereau imprimable pour que le retour du modem puisse être effectuer via la poste gratuitement. Et petit conseil, conservez bien vos preuves de l'envoi.

  • Linux
    Linux Messages 22 ✭✭

    Bonjour,

    Le mieux serait de les appeler directement.

    S'il est en location, il faudra le leur rendre.

  • Whizz
    Whizz Messages 23,502 admin

    Bonjour sergy,

    Je vous remercie pour l’intérêt accordé à notre service.

    Si vous avez besoin de plus d'information, nous restons à votre disposition en privé: https://fizz.ca/fr/nous-contacter.

    Un grand merci pour votre comprehension, nous vous attendons en privé.

    Je vous souhaite une excellente journée,

    -Silvia

Cette discussion a été fermée.