code de validation reçu d'un ami
Je suis un nouvel abonné et le code de validation n'a pas été demandé lors de mon inscription.
Pouvez-vous l'inscrire sur mon compte pour la réduction de 50$
code de réf:7NRLB
Merci,GillesB4
Meilleure réponse
-
Salut @GillesB4
Désolé vous pouvez l'ajouter seulement pendant l'activation du première forfait dans un compte
Si une personne oublie d’inscrire le code de référence en s’abonnant, il est malheureusement trop tard. On ne peut pas utiliser un code de référence rétroactivement.
Si vous avez seulement commande la carte SIM, vous devriez ajouter le code de référence à l'activation
la guide https://fizz.ca/fr/faq/comment-inviter-des-amis-chez-fizz#3
Si vous voulez essayer de contacter le support
Vous pouvez clavarder en direct
- Connectez-vous à votre compte
- Suivez le lien de cette page: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
- Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale
- Choisissez l'option 💬 Clavardage
- Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayer avec un autre navigateur.
Autres moyens de contact
- Whatsapp: (438) 393-5814
- Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca
- Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
Si le ❔ n'apparait pas en bas de page?
- essayez d'utiliser le navigateur en mode incognito/privé
- essayez avec un autre navigateur
- assurez vous d'être connecté sur votre compte dans le forum
- essayez de désactiver les extensions comme de bloquer de publicité
- que javascript n'est pas désactive (par défault est active)
- des fois il ne fonctionne pas s'il sont debordé
0
Réponses
-
Lors du forfait ,il n'y avait pas d'endroit ou l'inscrire,donc pouvez corriger l'erreur.
0 -
Contactez le support, ici nous sommes des usagers, suivez les instructions que j'ai posté
0