Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Activation de la carte SIM

Liamicus
Liamicus Messages 5 ✭✭
janvier 2022 modifié dans Mobilité

Bonjour, j'ai un problème lors de l'activation de ma nouvelle carte SIM. En fait, j'ignore s'il s'agit vraiment d'un problème, mais j'ai suivi les étapes d'activation et de transfert de numéro de téléphone, et ça disait d'attendre maximum 2h avant que ça fonctionne, mais cela fait plus de 3h et elle n'est toujours pas activée! Y a t'il quelque chose que je puisse faire ou existe t'il un numéro pour rejoindre un service a la clientèle?

Merci

Meilleure réponse

• Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,891 ✭✭
    janvier 2022 modifié Réponse ✓

Salut @Liamicus

Avez vous confirmé le SMS ?

Voici la guide de Fizz https://fizz.ca/fr/faq/je-narrive-pas-transferer-mon-numero-de-telephone-chez-fizz-pourquoi-et-aussi-que-faire

2. La demande d’autorisation de transfert envoyée par texto n’a pas été approuvée ou répondue à temps. 

Lorsque vous activez votre carte SIM et demandez de transférer votre numéro chez Fizz, votre fournisseur actuel enverra par texto une demande d’autorisation de transfert afin de confirmer votre souhait de transférer ce numéro. L’absence d’une réponse à cette demande d’autorisation, ou si la demande est refusée, signifie que votre demande de transfert a été annulée. Il faut alors soumettre une nouvelle demande en utilisant le lien qui se retrouve dans la notification que vous retrouverez dans votre compte Fizz, ou poursuivre votre activation Fizz en choisissant un nouveau numéro.

La demande d’autorisation de transfert envoyée par texto par votre fournisseur actuel doit être répondue dans le délai prescrit, sans quoi elle sera automatiquement annulée et vous devrez soumettre une nouvelle demande. 

Si vous n'avez pas reçu la demande d’autorisation de transfert, vous devez contacter votre fournisseur actuel directement afin de résoudre le problème.

Vous pouvez clavarder en direct

• Connectez-vous à votre compte
    • Suivez le lien de cette page: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
    • Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale
    • Choisissez l'option 💬 Clavardage
    • Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayer avec un autre navigateur.

Autres moyens de contact

Si le ❔ n'apparait pas en bas de page?

• essayez d'utiliser le navigateur en mode incognito/privé
    • essayez avec un autre navigateur
    • assurez vous d'être connecté sur votre compte dans le forum
    • essayez de désactiver les extensions comme de bloquer de publicité
    • que javascript n'est pas désactive (par défault est active)
    • des fois il ne fonctionne pas s'il sont debordé

Réponses

• Fling
    Fling Messages 9,194 ✭✭

Bonjour Liamicus,

Redémarrez votre téléphone

• Liamicus
    Liamicus Messages 5 ✭✭

Oui je l'ai confirmé et j'ai reçus un autre SMS me disant qu'ils allaient informer mon nouveau fournisseur (FIZZ) du transfert de mon numéro de téléphone

• Liamicus
    Liamicus Messages 5 ✭✭

Je viens de le redémarrer et ça ne fait rien

• Jess_i88b6
    janvier 2022 modifié

@Liamicus

Contactez le support, peut-être ceci prendre plus de temps :(

• Fling
    Fling Messages 9,194 ✭✭

Suivez les instructions de Jessy !

• Liamicus
    Liamicus Messages 5 ✭✭

Comment fait-on pour contacter le support?

Merci

• Jess_i88b6

Voici

Vous pouvez clavarder en direct

• Connectez-vous à votre compte
    • Suivez le lien de cette page: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
    • Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale
    • Choisissez l'option 💬 Clavardage
    • Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayer avec un autre navigateur.

Autres moyens de contact

Si le ❔ n'apparait pas en bas de page?

• essayez d'utiliser le navigateur en mode incognito/privé
    • essayez avec un autre navigateur
    • assurez vous d'être connecté sur votre compte dans le forum
    • essayez de désactiver les extensions comme de bloquer de publicité
    • que javascript n'est pas désactive (par défault est active)
    • des fois il ne fonctionne pas s'il sont debordé

• Fling
    Fling Messages 9,194 ✭✭

Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;

https://fizz.ca/fr/nous-contacter 

• Liamicus
    Liamicus Messages 5 ✭✭

Super merci

Cette discussion a été fermée.