Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Mon wifi ne fonctionne pas???

Denn
Denn Messages 4 ✭✭

Mon wifi ne fonctionne pas sur mon Ipad, cela depuis le début de mon abonnement avec Fizz il y a un mois, et vous n'avez pas répondu et même aidé a résoudre le problème, et il est TRÈS TRÈS TRÈS compliquer de rentrée en communication avec vous... J'aimerais bien résoudre ce problème en ce début d'année et non en fin d'année 2022. Sinon je change mon abonnement pour un fournisseur qui donne du services mieux que vous. 😤😠😠

Meilleure réponse

Réponses

  • Denn
    Denn Messages 4 ✭✭

    Bonjours. J'ai accès au wifi avec le cell... l'ordi portable, et imprimante sont sur le wifi mais le Ipad est très très lent.

    J'ai essayé les trucs pour redémarrer le routeur et autres, ne donne rien. Le Ipad trouve la connection wifi mais ne réussi pas, trop lent.

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,990 ✭✭

    Salut @Denn

    Pourriez vous essayer de séparer le deux wifi (2.4 et 5GHz)?

    Testez chacune des deux (2) bandes de fréquences de votre modem Wi-Fi

    Votre modem Wi-Fi Fizz utilise par défaut la technologie d'aiguillage des bandes de fréquence. Lorsque cette fonction est désactivée, le modem Wi-Fi affichera deux (2) bandes de fréquence, le 2.4 GHz et le 5 GHz.

     

    La modification de cette option est possible grâce à l’application mobile Fizz Wi-Fi:

     

    1. Choisissez: ‘’Mon Wi-Fi’’
    2. Sélectionnez votre réseau Wi-Fi
    3. Sélectionnez: ''Réglages avancés''
    4. Aiguillage des bandes: Activé/Désactivé
    5.  

    L’application Fizz Wi-Fi est disponible gratuitement dans les différents magasins en ligne (Apple Store et Google Play Store).

     

    Cette modification peut aussi être appliquée avec l’interface utilisateur du modem Wi-Fi:


    1. Connectez-vous à l’adresse: 192.168.0.1 à partir du navigateur Internet de n’importe quel appareil.

    2. Connectez-vous à l’aide des informations suivantes:

    • Nom d’utilisateur: cusadmin
    • Mot de passe: xxxxxxxx (Mot de passe que vous avez choisi lors de la configuration initiale)

     

    3. Rendez-vous dans la section suivante afin d’y appliquer des modifications:

    Sans-fil → Paramètres généraux → 5GHz → Aiguillage des bandes (Désactiver)


    La guide https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe#4


    Après essayez de vous connecter sur le 2.4 et/ou le 5GHz

  • Denn
    Denn Messages 4 ✭✭

    Merci j'essais ça.👍️

  • Whizz
    Whizz Messages 23,472 admin

    Bonjour Denn ,

    Je vous assure que nous sommes toujours à votre disposition pour vous aider.

    Nous sommes un service numérique et afin de pouvoir effectuer des vérifications supplémentaires, veuillez nous contacter en privé: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    .Un grand merci pour votre comprehension, nous vous attendons en privé.

    Je vous souhaite une excellente journée,

    -Silvia

Cette discussion a été fermée.