Mon wifi ne fonctionne pas???
Mon wifi ne fonctionne pas sur mon Ipad, cela depuis le début de mon abonnement avec Fizz il y a un mois, et vous n'avez pas répondu et même aidé a résoudre le problème, et il est TRÈS TRÈS TRÈS compliquer de rentrée en communication avec vous... J'aimerais bien résoudre ce problème en ce début d'année et non en fin d'année 2022. Sinon je change mon abonnement pour un fournisseur qui donne du services mieux que vous. 😤😠😠
Meilleure réponse
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Salut @Denn
désolé pour votre problème, si vous n'avez plus accès à Internet sur tous vos appareils
Est c'est que le wifi fonctionne sur d'autre appareil ?
Essayez d'oublier le wifi dans l'iPad https://support.apple.com/fr-ca/HT208941
Si ne fonctionne pas sur tous vos appareils
- Assurez-vous que votre forfait est en bon état, pas des problèmes de payment
- Essayez un redémarage de votre modem
- Vérifiez l'état des voyants lumineux sur votre modem
Voici la guide de Fizz, il y a aussi un image avec les état des voyants lumineux, https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-plus-acces-internet-sur-tous-vos-appareils-wi-fi-et-cables
Si votre problème et avec votre réseau wifi
https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe
https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe
Vous pouvez clavarder en direct
- Connectez-vous à votre compte
- Suivez le lien de cette page: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
- Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale
- Choisissez l'option 💬 Clavardage
- Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayer avec un autre navigateur.
Autres moyens de contact
- Whatsapp: (438) 393-5814
- Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca
- Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
Si le ❔ n'apparait pas en bas de page?
- essayez d'utiliser le navigateur en mode incognito/privé
- essayez avec un autre navigateur
- assurez vous d'être connecté sur votre compte dans le forum
- essayez de désactiver les extensions comme de bloquer de publicité
- que javascript n'est pas désactive (par défault est active)
- des fois il ne fonctionne pas s'il sont debordé
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Réponses
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Bonjours. J'ai accès au wifi avec le cell... l'ordi portable, et imprimante sont sur le wifi mais le Ipad est très très lent.
J'ai essayé les trucs pour redémarrer le routeur et autres, ne donne rien. Le Ipad trouve la connection wifi mais ne réussi pas, trop lent.
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Salut @Denn
Pourriez vous essayer de séparer le deux wifi (2.4 et 5GHz)?
Testez chacune des deux (2) bandes de fréquences de votre modem Wi-Fi
Votre modem Wi-Fi Fizz utilise par défaut la technologie d'aiguillage des bandes de fréquence. Lorsque cette fonction est désactivée, le modem Wi-Fi affichera deux (2) bandes de fréquence, le 2.4 GHz et le 5 GHz.
La modification de cette option est possible grâce à l’application mobile Fizz Wi-Fi:
- Choisissez: ‘’Mon Wi-Fi’’
- Sélectionnez votre réseau Wi-Fi
- Sélectionnez: ''Réglages avancés''
- Aiguillage des bandes: Activé/Désactivé
L’application Fizz Wi-Fi est disponible gratuitement dans les différents magasins en ligne (Apple Store et Google Play Store).
Cette modification peut aussi être appliquée avec l’interface utilisateur du modem Wi-Fi:
1. Connectez-vous à l’adresse: 192.168.0.1 à partir du navigateur Internet de n’importe quel appareil.
2. Connectez-vous à l’aide des informations suivantes:
- Nom d’utilisateur: cusadmin
- Mot de passe: xxxxxxxx (Mot de passe que vous avez choisi lors de la configuration initiale)
3. Rendez-vous dans la section suivante afin d’y appliquer des modifications:
Sans-fil → Paramètres généraux → 5GHz → Aiguillage des bandes (Désactiver)
La guide https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe#4
Après essayez de vous connecter sur le 2.4 et/ou le 5GHz
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Merci j'essais ça.👍️
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Bonjour Denn ,
Je vous assure que nous sommes toujours à votre disposition pour vous aider.
Nous sommes un service numérique et afin de pouvoir effectuer des vérifications supplémentaires, veuillez nous contacter en privé: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
.Un grand merci pour votre comprehension, nous vous attendons en privé.
Je vous souhaite une excellente journée,
-Silvia
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