Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Connexion

Options
Driss E. #15469
Driss E. #15469 Messages 9 ✭✭
janvier 2022 modifié dans Internet

Il y'a pas moyen de parler avec personne????!!!! J'ai besoin que l'Internet soit connecté aujourd'hui!!! avec la vitesse que j'ai payé, Laissez moi vous dire que ça part mal en maudit! J'espère que vous que vous m'appeler au minimum !...

J'ai fait toutes les étapes pour y arrivé, mais j'ai besoin que vous débloquez ma vitesse internet résidentiel. mon cell 438 ******

Meilleures réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    janvier 2022 modifié Réponse ✓
    Options

    @Driss E. #15469


    Bonjour,

    comme vous le savez, vous vous adressez sur un forum publique, et non directement au service à la clientèle; vos informations personnelles sont au vu et au su de tous. Pour pouvoir les retirer, veuillez modifier votre message avant que la période de temps vous rendant possible cette modification soit échue.

    Pour ce qui est de cette problématique, je vous suggère de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz afin de résoudre cette situation, ils pourront faire certaines investigations plus approfondies afin de corriger la situation.

    Voici d'ailleurs la marche à suivre afin de contacter le service:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

  • Driss E. #15469
    Driss E. #15469 Messages 9 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    j'ai débranché et rebranché, mais aucun résultat

  • Philemon24
    Philemon24 Messages 1,340 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour @Driss E. #15469

    malheureusement, Fizz n'a pas de ligne téléphonique. Pour les contacter, il faut clavarder avec eux. Ils ne vous appèleront pas. C'est leur modèle d'affaire, comme plusieurs autre fournisseurs à bas prix.

    De plus sachez que ce forum est publique et dédié pour de l'entraide entre clients. Y afficher vos info personnelles vous expose à des appels indésirables ou de l'hameçonnage. Je tag un modérateur @Whizz pour vous aider à retirer vos info personelle.


    Ceci dit, quelle est la difficulté que vous avez? Nous pouvons peut-être vous aider...

    À tout hasard, avez-vous redémarré votre modem?


    Pour clavarder:

    1. Allez à une page de FAQ p.ex. https://fizz.ca/fr/faq/etat-services
    2. En bas à droite, cherchez le gros ❔ point d'interrogation dans une bulle verte
    3. Cliquez-le, des options s'afficheront
    4. Choisissez "💬 Clavardage"
    5. À noter: la bulle n'affichera le clavardage que pour une version ordinateur. Si vous êtes sur un cell, vous devez cocher "Version ordinateur" dans vos réglages.
    6. Écrivez votre question enrichie d'une capture d'écran ou une photo de votre modem si c'est pertinent
    7. Immédiatement APRÈS sera affiché le nombre de clients vous précédant ceci afin de gérer votre attente. C'est mis à jour en temps réel

    Les avantages de leur outil est que c'est 24/7 en temps réel et avec une gestion du temps d'attente et la capacité d'imprimer (en PDF p.ex.) une copie de la conversation pour vos dossiers. Vous pouvez même parfois laisser un commentaire sur votre satisfaction de la conversation.

    ALTERNATIVES


  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,123 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    @Driss E. #15469

    J'ai clavardé cet matin avec le support pour mon problème et je viens d'essayer maintenant, et j'étais capable d'avoir la chat, de fois la chat n'apparait pas s'il y a beaucoup de monde qu'il est en train de "parler" avec le support.

    Désolé mais Fizz n'appelèrent pas et ils n'ont pas un numéro de téléphone pour les appeler

    Vous devez utiliser le clavardage en direct ou en utilisant Facebook ou twitter.


    ps j'ai signalé le post pour faire effacer votre numéro de téléphone, ceci c'est un forum public

  • Whizz
    Whizz Messages 19,393 admin
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour Driss E. #15469 ,

    Je suis désolée pour cette situation.

    Je vous assure, notre objectif ici est de vous aider et afin de pouvoir effectuer des vérifications et pour vous donner une réponse précise, veuillez nous contacter en privé: https://fizz.ca/fr/nous-contacter.

    Un grand merci pour votre comprehension, nous vous attendons en privé.

    Je vous souhaite une excellente journée,

    -Silvia

Réponses

  • Driss E. #15469
    Driss E. #15469 Messages 9 ✭✭
    Options

    pouvez vous m'appeler svp

  • PtitNico91
    PtitNico91 Messages 30 ✭✭
    Options

    Je sais que cela n'aidera pas l'usager à résoudre son problème, mais les gens ne prennent-ils pas le temps de lire les engagements qu'ils prennent? Dans l'entente de service que j'ai reçu, il est spécifiquement stipulé que le modèle d'affaires de Fizz est uniquement virtuel et qu'aucun soutien technique ne sera fait par téléphone. Je peux comprendre que l'Internet est maintenant un service essentiel, mais les prix ne sont pas plus faibles pour rien!

    Comme mentionné par d'autres, en étayant un peu plus votre problème, peut-être serions-nous en mesure d'aider.

Cette discussion a été fermée.