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Iyad123
Iyad123 Messages 2 ✭✭

urgence je travaille en ligne et mon modem s’allume mais pas d’internet je n’ai pas de réseau

Urgentttt

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,111 admin
    janvier 2022 modifié Réponse ✓

    Bonjour@Iyad123,


    Je regrette vraiment la situation rencontrée.

    En vérifiant votre compte j'ai constaté que que les signaux de votre modem sont dans les normes.

    Je vous conseille de faire un redémarrage de votre modem en débranchant le câble d’alimentation électrique de votre modem Wi-Fi.

    Assurez-vous que tous les voyants lumineux du modem s’éteignent une fois celui-ci débranché.

    Attendez30 secondes. Rebranchez le modem. Prévoyez un délai allant jusqu’à trois minutes pour permettre à vos appareils de se reconnecter à votre réseau Wi-Fi.

    Si vous rencontrez toujours des enjeux, veuillez nous recontacter par clavardage. Nous sommes là pour vous aider.

    En savoir plus : https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Je vous souhaite une bonne journée.


    -Ionut

Réponses

  • Iyad123
    Iyad123 Messages 2 ✭✭

    Qu’est ce que je fais …

  • Fling
    Fling Messages 9,194 ✭✭
    janvier 2022 modifié

    Bonjour Lyad,


    Commencez par le débrancher 30 secondes et le rebrancher.


    Essayez les solutions dans ce lien avant d rejoindre le service à la clientèle

    sinon

    Contactez le service à la clientèle 

    * Connectez-vous à votre compte

    * Cliquez sur une fiche d'aide comme celle ci: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz

    * Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un point d'interrogation ( ? ) apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale

    * Choisissez l'option 💬 clavardage


    *Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (firefox, edge, chrome, etc..).


    Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;

    https://fizz.ca/fr/nous-contacter  


    Autres moyens de contact

    Whatsapp: (438) 393-5814

    Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

    .


    "Clavardage" est la seule méthode rapide et efficace !


    Et avec le temps des Fêtes, voici les heures de service a la clientèle:

    - 1er janvier : 7 h - 22 h

    - 2 janvier : à partir de 7 h

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @Iyad123


    Bonjour,

    suite à la recommandation de Fling, si cela ne devait résoudre la situation, vérifiez que le cordon d'alimentation de votre modem est bien rebranché adéquatement, et si c'est bien le cas et que le modem ne répond toujours pas, vous pouvez tenter une réinitialisation de celui-ci, ainsi si une mise à jour n'avait pu s'installer adéquatement sur l'appareil, elle sera forcée et cela pourrait résoudre le problème...

    Pour ce faire, appuyez avec le bout d'un crayon dans le petit trou situé derrière le modem, au-dessus des quatre ports WAN, pendant au moins 10 secondes, les lumières ensuite cesseront, il redémarrera, et dès que les lumières bleues seront rallumés sans clignoter, il sera opérationnel. Ensuite, de préférence alors que le modem est relié directement à votre appareil avec le câble vous ayant été fourni par Fizz, vous devrez ouvrir une page de votre navigateur et entrer les informations suivantes, soit le nom de votre réseau (SSID), et enregistrer votre mot de passe. Cette opération sera identique à celle que vous avez effectué lorsque vous l'avez installé la première fois.

    Puisque le modem aura été réinitialisé, il fera une mise à jour complète, mais sera pleinement opérationnel quelques minutes plus tard.

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @Iyad123


    Pardon Iyad, puisque Fling a modifié son message, alors suivez ses recommandations...

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