Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Impossible d'envoyer une image (MMS) en groupe

McD
McD Messages 3 ✭✭

J'ai plus de 5 gig de data, et de l'espace de stockage... mon cellulaire est un Samsung A21! Après la dernière mise à jour, je ne peux plus envoyer d'images en groupe, ça fonctionne individuellement...


Meilleure réponse

  • Fling
    Fling Messages 9,194 ✭✭
    janvier 2022 modifié Réponse ✓

    Bonjour McD,

    Redemarrez votre

    Vos données cellulaire sont activé sur votre téléphone ?

    Redemarrez votre téléphone

    Une mise à jour n'est pas supposé changer rien à votre APN mais comme c'est ça qui vous permet d'avoir des données je vous suggère d'aller voir Si tout est correcte de se côté

    sinon

    Contactez le service à la clientèle 

    * Connectez-vous à votre compte

    * Cliquez sur une fiche d'aide comme celle ci: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz

    * Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un point d'interrogation ( ? ) apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale

    * Choisissez l'option 💬 clavardage


    *Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (firefox, edge, chrome, etc..).


    Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;

    https://fizz.ca/fr/nous-contacter  


    Autres moyens de contact

    Whatsapp: (438) 393-5814

    Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

    .


    "Clavardage" est la seule méthode rapide et efficace !


    Et avec le temps des Fêtes, voici les heures de service a la clientèle:

    - 1er janvier : 7 h - 22 h

    - 2 janvier : à partir de 7 h

Réponses

Cette discussion a été fermée.