Débit internet 120Mbps trop lent
Meilleure réponse
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Alors je vous suggère de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz afin de résoudre cette situation, ils pourront faire certaines investigations plus approfondies afin de possiblement corriger la situation.
Voici d'ailleurs la marche à suivre afin de contacter le service:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:
Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
*Veuillez prendre note des modifications apportées à nos heures d’ouverture pour la période des fêtes:
- 24 décembre : jusqu’à 22 h
- 25 décembre : 9 h - 18 h
- 26 décembre : à partir de 7 h
- 31 décembre : jusqu’à 16 h
- 1er janvier : 7 h - 22 h
- 2 janvier : à partir de 7 h
Conséquemment, le clavardage ne sera pas accessible à l'extérieur des heures d’ouverture.
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Réponses
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Bonjour,
voici quelques pistes de solutions qui pourraient sans doute expliquer cette situation, et possiblement résoudre ce problème concernant la vitesse de votre connexion internet: https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-est-lent
Ansi que: https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-cablee-pour-internet-est-lente
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J'ai déjà tout essayé, rien n'a fonctionné
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j'ai le même probleme ici .. depuis 2 jours ... soit disant il aurait ajuste le profil sur mon modem .. a l'installation 10Mbps , le lendemain apres soit disant ajustement 30Mbps, alors que j'ai contracté 120Mbps ...
Pour moi c'est encore le mauvais profil sur le modem ...
Tres dur d'avoir du service en temps réel avec Fizz....
Et evidemment aujourd'hui c'est fermé
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Étrangement, mon profil affiche la bonne vitesse (120Mpbs)... Merci pour ta réponse fredosampi
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J'ai aussi essayé le clavardage en direct, mais les infos se contredisent.
Le site m'indique que le clavardage est ouvert depuis 7h ce matin mais quand j'essaie de m'y connecter, on me dit que c'est fermé...
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Bonjour@cigarette,
Je regrette la situation rencontrée.
En vérifiant, je constate que vous avez contacté notre service à la clientèle et la situation rencontrée à été résolue.
Nous restons toujours à votre disposition pour toute information supplémentaire.
Plus de détails sur le lien : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Je vous souhaite une bonne journée.
-Ionut
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