Changement de Fizz à Telus (aide s.v.p)
Je me suis acheté un nouveau téléphone avec Telus. J'ai suivi les directives pour garder le même numéro de téléphone. J'ai reçu un courriel me disant d'accepter le message texte de Fizz. Ce message texte je l'attends toujours ... Quand j'essaie de parler à quelqu'un de Fizz, le site internet me demande de regarder dans la foire aux questions ou de cliquer sur le clavardage... lien qui ne marche même pas dans google chrome... Que faire? j'ai 30 min pour répondre à un message texte jamais reçu...
Meilleure réponse
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Bonjour
Voici comment Contacter le service à la clientèle
* Connectez-vous à votre compte
* Cliquez sur une fiche d'aide comme celle ci: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
* Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un point d'interrogation ( ? ) apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale
* Choisissez l'option 💬 clavardage
*Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (firefox, edge, chrome, etc..).
Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;
https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Autres moyens de contact
Whatsapp: (438) 393-5814
Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
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"Clavardage" est la seule méthode rapide et efficace !
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Réponses
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Essaie de refaire la demande avec Telus si c'est possible, tu devrais recevoir le texto presque instantanément
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Habituellement le message entre en moins de 15 minutes. Vous devriez contacter Telus. Bonne chance.
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