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mon compte a été désactivé mais j'ai procédé au déménagement, je suis branché à ma ...

mon compte a été désactivé mais j'ai procédé au déménagement, je suis pourtant branché à ma nouvelle adresse mais FIZZ me réclame 225$ si je ne retourne pas le modem???

C'est quoi l'Affaire?

Est-ce qu'un représentant de FIZZ pourrait me contacter? La bulle de clavardage ne résulte en rien et ça commence à presser.


merci,

Steve

Meilleure réponse

  • Fling
    Fling Messages 9,194 ✭✭
    décembre 2021 modifié Réponse ✓

    Bonjour Steve,


    Ici vous parlez à des usagers comme vous, pour parler au service à la clientèle Suivez ces instructions


    Contactez le service à la clientèle 

    * Connectez-vous à votre compte

    * Cliquez sur une fiche d'aide comme celle ci: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz

    * Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un point d'interrogation ( ? ) apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale

    * Choisissez l'option 💬 clavardage


    *Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (firefox, edge, chrome, etc..).


    Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;

    https://fizz.ca/fr/nous-contacter  


    Autres moyens de contact

    Whatsapp: (438) 393-5814

    Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

    .


    "Clavardage" est la seule méthode rapide et efficace !

Réponses

  • Han_Solo
    Han_Solo Messages 200 ✭✭

    La bulle de clavardage est pourtant le meilleur moyen de résoudre votre problème ... cela semble un malentendu qui doit être réglé par le support Fizz ...

  • Steve N. #1387
    Steve N. #1387 Messages 10 ✭✭

    Je sais que c'est le forum, jamais je croirai qu'ils ne lisent pas ici...

    depuis la semaine dernière que j'essaie avec le clavardage, lorsque la bulle apparaît, ça me dit meilleure chance la prochaine fois, sinon la bulle n'apparaît pas...

    c'est sur un ton de menace leurs messages, c'est détestable, j'ai fait la procédure de déménagement comme indiqué, le tech est même venu à mon nouveau domicile avec un nouveau modem que j'ai refusé et il m'a dit que tout était ok si Internet fonctionnait.. je ne pensais pas me retrouver dans une galère du genre, perte de temps pour des troubles causés par Fizz...

    s'ils avaient un courriel au moins, mois Facebook et les autres whatsapp, twitter, etc., je ne suis pas là.

  • Whizz
    Whizz Messages 23,079 admin

    Bonjour Steve N. #1387,

    Je suis désolée, nous sommes un service numérique et nous avons plusieurs moyens de contact et je vous assure que nous sommes à  votre disposition.

    Ne vous inquiétez pas, afin de pouvoir faire plus de vérifications, je vous prie de nous contacter en privé: https://fizz.ca/fr/nous-contacter.

    Sachez que notre objectif ici est de vous aider, je vous prie de nous contacter en privé afin de vérifier la situation ensemble.

    Je vous remercie, passez une bonne journée

    -Silvia

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