Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

en echangant mon bonus 1$ pour le bonus 2$ jai gaffé - comment retrouver bonus de $2 disparu

Options
PariseauPete
PariseauPete Messages 3 ✭✭
janvier 2022 modifié dans Mon compte Fizz

Il semble selon capture d'écran que mes deux bonus vont etre retiré! Est ce que il y a une facon de retrouver mon bonus 2$?

Réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    novembre 2021 modifié
    Options

    @PariseauPete


    Bonjour,

    les bonus ont une durée de vie de 24 mois dès l'instant où vous les recevez, donc ces bonus ne seront plus accessibles durant ce cycle de paiement, mais réapparaîtront aussitôt que vous passerez au suivant, soit à la date du paiement de votre facture.

    Même si vous deviez supprimer par mégarde un autre de vos bonus, il réapparaîtra lors du prochain cycle de paiement, tant et aussi longtemps que les 24 mois de durée de vie de celui-ci ne sont pas échus.

  • PariseauPete
    PariseauPete Messages 3 ✭✭
    Options

    merci - alors je verifie mon compte le mois prochain et j'espere retrouver mon bonus 2$ pour en suite l'appliquer

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Options

    @PariseauPete


    Soyez sans crainte, il y sera de nouveau disponible. : )

  • PariseauPete
    PariseauPete Messages 3 ✭✭
    Options

    cool!

  • MyriamC
    MyriamC Messages 920 ✭✭
    Options

    Non, vous ne le perdez pas.

    Pouvez vous le mettre à la place du 1 $ ? Je vois votre 2 $. Pouvez vous essayer de l'appliquer à la place du 1 $ ?

    comme ceci :

    1. Ouvrez l’onglet Mes bonus situé dans le coin inférieur droit.
    2. Sélectionnez le bonus et cliquez sur Appliquer.
    3. À cet instant, vous verrez les cases blanches sous votre forfait bouger. Ce sont les emplacements sur lesquels le bonus peut être appliqué.
      • Les cases avec le signe + sont prêtes à accueillir votre bonus.
      • Si vous sélectionnez une case où se trouve déjà un bonus, on vous demandera de confirmer l’échange. Si vous acceptez, votre forfait sera bonifié dès votre prochain cycle de paiement avec le nouveau bonus.
    4. Sélectionnez l’emplacement désiré en cliquant dessus.
    5. Votre bonus sera activé au début de votre prochain cycle de paiement.
    Votre 2 $ montrera activation en attente et votre 1 $ sera retiré sous peu puisque vous voulez remplacer votre 1 $ par votre 2 $.


  • paule T.
    paule T. Messages 48 ✭✭
    Options

    combien de bonus on peut utiliser en meme temps ?

    je suis niveau 5 et juste 2 case de libre

  • paule T.
    paule T. Messages 48 ✭✭
    Options

    meme chose ici je supprime un bonus mais pas capable d appliquer l autre

  • Fling
    Fling Messages 8,741 ✭✭
    décembre 2021 modifié
    Options

    @paule T. Le nombre de case détermine le nombre de bonus que vous pouvez appliquez. Vous avez deux case donc vous pouvez appliquer deux bonus.

  • ryan R.
    ryan R. Messages 8 ✭✭
    Options

    Il est possible de supprimer un bonus sans etre capable de le remplacer

Cette discussion a été fermée.