Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Comment ajouter un nouvel appareil, (nouvelle carte SIM, nouveau no de téléphone) à mon compte?

Meliechat
Meliechat Messages 2 ✭✭

Mon enfant aura un nouvel appareil, mais sans lui créer un compte distinct j'aimerais pouvoir le gérer à même mon compte déjà existant. À noter que nous avons déjà la carte SIM de fizz.

Sur mon ordinateur, je suis incapable d'activer la carte, je reçois toujours le message que la page a été déplacé ou non-fonctionnelle, et ce, depuis 2 jours.

Je vous remercie à l'avance !

Meilleure réponse

  • Fling
    Fling Messages 8,645 ✭✭
    décembre 2021 modifié Réponse ✓

    Bonjour Mellie,


    Pour régler certain problème avec le site de Fizz essayez pour un produit Apple d'allez dans Safari et effacer l'historique de navigation. Pour les autres vous devez supprimer vos cookies et surtout vider votre cache. Si ça ne fonctionne toujours pas essayez avec un autre navigateur ( Chrome, Opéra, Edge, Firefox, etc ) qui n'a pas de bloqueur de publicité ou un navigateur privé. Sinon contactez le service à la clientèle.

     


    Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:

    • Vous devez être connecté à Mon compte.
    • Vous devez être sur une fiche d'aide comme celle ci https://fizz.ca/fr/faq/résoudre-un-enjeu 
    • Cliquez sur le point d'interrogation ( ? ) qui apparaît dans le coin droit du bas de la page, choisissez l'option  💬 clavardage
    • Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.


    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter. 

    .

    Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;

    https://fizz.ca/fr/nous-contacter 

     



    Avec Fizz, vous pouvez ajouter et gérer plusieurs forfaits dans votre compte. C’est parfait si vous aimeriez payer pour plusieurs forfaits téléphoniques, comme par exemple pour votre famille ou vos amis, ou si vous avez besoin de deux forfaits séparés pour vous-même.  

    Comment ajouter un forfait à votre compte:

    1. Dans votre compte Fizz, allez à Aperçu.
    2. Cliquez sur Ajouter un forfait.
    3. À l’écran suivant, cliquez sur Commander une carte SIM.
    4. Commandez et payez pour la carte SIM.
    5. Une fois la carte SIM livrée, allez à Activer ma carte SIM
    6. Inscrivez dans le champ prévu à cet effet le code d’activation de votre carte SIM
    7. C’est tout! Votre carte SIM a été activé.
    8. Suivez maintenant les étapes pour créer un forfait.

    Source https://fizz.ca/fr/faq/comment-ajouter-un-forfait-mon-compte

Réponses

  • paule T.
    paule T. Messages 47 ✭✭

    si tu lui cree un compte tu pourras quand meme le gerer mais tu auras le bonus de reference ! penses y !!$

  • paule T.
    paule T. Messages 47 ✭✭

    c est ce que j ai fait a ma fille lors du 100$ ca paie son mobile plusieurs mois !

Cette discussion a été fermée.