Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

transfert de mes bonus

Options
paule T.
paule T. Messages 48 ✭✭

bonjour

j au beau ecrire a fizz je ne comprends pas leur reponse !

si je change pour un forfait sans données est ce que mes bonus de données des 2 derniers mois vont rester dans mon compte ?

et est ce que mes 5 gig recu en cadeau de fizz vont eux aussi rester ou disparaitre ?

merci

Meilleures réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    @paule T.


    Bonjour Paule,

    oui vous pouvez parfaitement changer votre forfait, même si celui-ci après ce changement ne contient aucune données, et continuer d'utiliser vos données reçues en cadeau par Fizz.

  • Windman
    Windman Messages 369 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Oui tout reste. Lorsque j'ai trop de données vers la fin de mon cycle de facturation, je change pour un forfait sans données pour 1 mois ou 2. Les données transférées ne durent que 2 autres mois

  • Fling
    Fling Messages 8,753 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour Paule,


    Ce que vous dit Dapfizzer est la bonne réponse, voici le lien de Fizz sur le sujet et ca comprend les données reçu en cadeau

    Mes données transférées expirent-elles instantanément si je modifie mon forfait?

    Bien sûr que non. Vous conservez vos données transférées pendant deux (2) cycles de paiement complets, et ce, même si vous modifiez votre forfait, et même si ce nouveau forfait n’a pas de données.

    source ; https://fizz.ca/fr/faq/le-transfert-de-donnees-cest-quoi-comment-ca-marche


    Bonne fin de journée

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    @paule T.


    Vous conservez vos données transférées pendant deux (2) cycles de paiement complets, et ce, même si vous modifiez votre forfait, et même si ce nouveau forfait n’a pas de données.

    Source: https://fizz.ca/fr/faq/le-transfert-de-donnees-cest-quoi-comment-ca-marche


    P.S: Les bonus ont une durée de vie de 24 mois une fois acquis, et ce même si vous changez de forfait mobilité en ce cas précis. Cependant les cadeaux dits (Perks) de 1Go pour l'exemple, sont à usage unique, soit d'une durée de vie de 30 jours dès leur activation. Et encore une fois, même si vous deviez changer de forfait entre temps, qu'il contienne des données ou non, les cadeaux et bonus acquis en votre compte Fizz ne disparaîtront de celui-ci que lorsqu'ils seront échus.

  • paule T.
    paule T. Messages 48 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    merci beaucoup pour votre reponse

Réponses

  • paule T.
    paule T. Messages 48 ✭✭
    Options

    merci a tous je vais baisser mon forfait pour qq mois dans ce cas 💙

Cette discussion a été fermée.