Retour Paybright vers Fizz retourne une erreur
Je viens de procéder à l'achat d'un Google Pixel 6 Pro sur Fizz.
Le problème est que lorsque Paybright me redirige vers Fizz, le panier affiche une erreur.
J'ai bien reçu un email de confirmation de Paybright :
"Thank you for choosing PayBright for your purchase at Fizz! Fizz has processed your order and your PayBright Payment Plan Agreement (attached) has been confirmed."
Par contre je n'ai pas de visibilité chez Fizz pour ma commande.
Est-elle bien passée ?
Meilleure réponse
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Toky,
Vous pouvez allez voir dans historique des transactions vos factures ou des commandes, toutes l'information pour vous aider est dans ce lien
sinon
Contactez le service à la clientèle
* Connectez-vous à votre compte
* Cliquez sur une fiche d'aide comme celle ci: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
* Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un point d'interrogation ( ? ) apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale
* Choisissez l'option 💬 clavardage
*Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (firefox, edge, chrome, etc..).
Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;
https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Autres moyens de contact
Whatsapp: (438) 393-5814
Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
"Clavardage" est la seule méthode rapide et efficace !
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Réponses
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Contacte le chat c'Est le meilleur moyen !
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Salut Toky, est-ce que ton problème a été résolu?
J'ai eu la même chose et Fizz a ouvert un ticket pour le service technique, j'attends des nouvelles. On m'a dit que la commande n'a pas été complétée de leur côté, mais j'ai bien eu la confirmation du plan de financement (jamais ne paierai un téléphone sans le recevoir, ce serait une arnaque).
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Salut!
Le service client m'avait recommandé de refaire la commande sur un autre navigateur, mais sans succès, je me suis donc retrouvé avec 2 problèmes. Fort heureusement que PayBright n'effectue pas les paiements sans la confirmation de Fizz, comme les commandes ne sont pas passées il n'y aura donc pas de confirmation.
J'ai contacté Paybright par email pour qu'ils annulent les 2 financements.
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Bonjour Toky ,
Je vous remercie pour votre message.
Afin de pouvoir effectuer des vérifications supplémentaires, veuillez nous contacter en privé: https://fizz.ca/fr/nous-contacter.
Un grand merci pour votre comprehension, nous vous attendons en privé.
Je vous souhaite une excellente journée,
-Silvia
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