Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Retour Paybright vers Fizz retourne une erreur

Options
Toky
Toky Messages 4 ✭✭
décembre 2021 modifié dans Téléphones

Je viens de procéder à l'achat d'un Google Pixel 6 Pro sur Fizz.

Le problème est que lorsque Paybright me redirige vers Fizz, le panier affiche une erreur.


J'ai bien reçu un email de confirmation de Paybright :

"Thank you for choosing PayBright for your purchase at Fizz! Fizz has processed your order and your PayBright Payment Plan Agreement (attached) has been confirmed."


Par contre je n'ai pas de visibilité chez Fizz pour ma commande.

Est-elle bien passée ?

Meilleure réponse

Réponses

  • Yann D. #22965
    Yann D. #22965 Messages 217 ✭✭
    Options

    Contacte le chat c'Est le meilleur moyen !

  • TheBlob
    TheBlob Messages 50 ✭✭
    Options

    Salut Toky, est-ce que ton problème a été résolu?

    J'ai eu la même chose et Fizz a ouvert un ticket pour le service technique, j'attends des nouvelles. On m'a dit que la commande n'a pas été complétée de leur côté, mais j'ai bien eu la confirmation du plan de financement (jamais ne paierai un téléphone sans le recevoir, ce serait une arnaque).

  • Toky
    Toky Messages 4 ✭✭
    Options

    Salut!

    Le service client m'avait recommandé de refaire la commande sur un autre navigateur, mais sans succès, je me suis donc retrouvé avec 2 problèmes. Fort heureusement que PayBright n'effectue pas les paiements sans la confirmation de Fizz, comme les commandes ne sont pas passées il n'y aura donc pas de confirmation.

    J'ai contacté Paybright par email pour qu'ils annulent les 2 financements.

  • Whizz
    Whizz Messages 19,382 admin
    Options

    Bonjour Toky ,

    Je vous remercie pour votre message.

    Afin de pouvoir effectuer des vérifications supplémentaires, veuillez nous contacter en privé: https://fizz.ca/fr/nous-contacter.

    Un grand merci pour votre comprehension, nous vous attendons en privé.

    Je vous souhaite une excellente journée,

    -Silvia

Cette discussion a été fermée.