Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Promotion 30GO pour achat de téléphone.

Options
FranckD
FranckD Messages 4 ✭✭

Bonjour,

J'ai acheté mon téléphone le 13 décembre. J'ai vu dans la foire au question que la promotion se terminait cette date même si l'offre est encore disponible à ce jour sur votre site.

Aurais-je droit à mon 30go? Sinon, peut-être enlever la promotion si elle n'est plus valide.

Merci

Meilleure réponse

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    @FranckD


    Bonjour Franck,

    tel que spécifié dans les notes légales de Fizz, vous aurez droit à ces données si vous avez passé commande de cet appareil le 13 décembre...


    Cette offre est valide jusqu’au 13 décembre 2021 inclusivement, à l’achat d’un téléphone neuf ou Seconde chance sur fizz.ca. Veuillez prévoir un délai moyen de 30 jours suivant la date de réception de votre téléphone avant de voir ce cadeau de 30Go déposé dans votre compte. Une fois déposé, ce cadeau sera disponible pour activation durant 60 jours et une fois activé sur votre forfait mobile, vous aurez 60 jours pour l’utiliser, suite à quoi ce cadeau de 30Go sera échu.

    *Les cadeaux Mes récompenses sont non-monnayables et non-transférables.


    Source: Notes légales Fizz

Réponses

  • GT_PQW34
    GT_PQW34 Messages 787 ✭✭
    décembre 2021 modifié
    Options

    Je vois encore la promo...

  • Philemon24
    Philemon24 Messages 1,340 ✭✭
    Options

    Bonjour @FranckD

    Vous recevrez votre 30Go dans un délai de 30 jours car la promotion se poursuit, sa note légale a été rafraichie.

    Offre valide jusqu’au 12 janvier 2022 inclusivement, à l’achat d’un téléphone neuf ou Seconde chance sur fizz.ca. Veuillez prévoir un délai moyen de 30 jours suivant la date de réception de votre téléphone avant de voir ce cadeau Mes récompenses de 30 Go déposé dans votre compte. Une fois déposé, ce cadeau sera disponible pour activation durant 60 jours et une fois activé sur votre forfait mobile, vous aurez 60 jours pour l’utiliser, suite à quoi ce cadeau Mes récompenses de 30 Go sera échu. Les cadeaux Mes récompenses sont non-monnayables et non-transférables. Les conditions générales d’utilisation du programme Mes récompenses s’appliquent

    Source: notes légales (soyez patient pour l'atteindre) de la page https://fizz.ca/fr/plp


    Si jamais vous ne les receviez pas, clavardez avec Fizz pour le réclamer.

  • Yann D. #22965
    Yann D. #22965 Messages 217 ✭✭
    Options

    Exact, j'ai acheté un téléphone il y a 2 semaines et j'ai déjà reçu mon 30 Go...

  • Jean P. 6188
    Jean P. 6188 Messages 265 ✭✭
    Options

    La chose chose qui est plate est que le 30 gig est tout ensemble et non séparé

  • Yann D. #22965
    Yann D. #22965 Messages 217 ✭✭
    Options

    Effectivement, ça aurait été plus pratique si on avait pu le "décomposer" !

Cette discussion a été fermée.