Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Toujours pas reçu les 30gb après achat d'un téléphone

Options
Bryan
Bryan Messages 74 ✭✭

Cela fait maintenant 1 mois que j'ai acheter un téléphone et je n'ai toujours pas reçu les 30 gb en cadeau , combien de temps ça prend habituellement ?

Meilleure réponse

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    décembre 2021 modifié Réponse ✓
    Options

    @Bryan


    Bonjour Bryan,

    cette offre est valide jusqu’au 12 janvier 2022 inclusivement, à l’achat d’un téléphone neuf ou Seconde chance sur fizz.ca. Veuillez prévoir un délai moyen de 30 jours suivant la date de réception de votre téléphone avant de voir ce cadeau de 30Go déposé dans votre compte. Une fois déposé, ce cadeau sera disponible pour activation durant 60 jours et une fois activé sur votre forfait mobile, vous aurez 60 jours pour l’utiliser, suite à quoi ce cadeau de 30Go sera échu.

    *Les cadeaux Mes récompenses sont non-monnayables et non-transférables.


    Source: Notes légales Fizz

Réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Options

    @Bryan


    Donc, puisque le 30 jours est maintenant prescrit, il serait préférable de communiquer directement avec le service à la clientèle dès que possible afin de vous enquérir de la situation, et d'obtenir ce cadeau de 30Go qui devrait déjà avoir été déposé en votre compte.

  • Yann D. #22965
    Yann D. #22965 Messages 217 ✭✭
    Options

    Salut @Bryan pour ma part ça a été vraiment vite après la réception du téléphone. Avez-vous reçu le téléphone au moins ?

  • Bryan
    Bryan Messages 74 ✭✭
    Options

    @Yann D. #22965

    oui je l'ai depuis le 28 novembres

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Options

    @Bryan


    Alors c'est que le délai n'est encore prescrit, mais cependant arrivant bientôt à son terme. Mais tel que mentionné en mon dernier message, vous devriez tout de même communiquer avec le service à la clientèle pour vous enquérir de la situation par rapport à ce cadeau, qui dans la majorité des cas aura été déposé dans le compte de l'acheteur en moins de quelques jours à peine.

  • Yann D. #22965
    Yann D. #22965 Messages 217 ✭✭
    Options

    D'accord avec @Dapfizzer le délai est vraiment bizarre. Mieux vaut vous assurer directement qu'il n'y a pas de problème technique avec votre cadeau

  • Louiss
    Louiss Messages 34 ✭✭
    Options

    Si vous êtes vraiment serré, demandez des données sur le forum, ces temps-ci la générosité est au rendez-vous !

  • Deh
    Deh Messages 605 ✭✭
    Options

    D'après moi il est inutile de contacter fizz pour ça. Ils disent spécifiquement que c'est un délais moyen de 30 jours. Délais moyen signifie que sa peut prendre 20-40 jours.

    Soyez un peu patient les données vont arriver bientôt

  • Yann D. #22965
    Yann D. #22965 Messages 217 ✭✭
    Options

    @Deh a raison. Quand ça fera 2 mois, là mettons que ça vaudra plus la peine de les contacter... Sinon, un 25 décembre, c'est probablement une perte de temps anyway !

Cette discussion a été fermée.