bonjour jai 4 ligne avec vous
dans ce numero 514****** des gug est jai jamais utiliser par ceque jai etais en voyage et de mon retour je trouve rien.
le numero 514******* aussi ya pas dinternete .
le numero 514****** aussi le meme probleme ya pas dinternete
jai rien compris toute mais numero fonctionne pas
Meilleure réponse
-
Bonjour @Fouad M. #2689
cette page est pour de l'entraide entre clients.
Il vous faut clavarder pour communiquer avec Fizz et discuter du problème que seuls eux peuvent connaître la cause.
De plus, il est imprudent d'afficher ses informations personnelles sur un forum publique. Vous vous exposez à des robocalls ou de l'hammeçonnage. Je tague un @Whizz pour vous aider à les enlever.
Clavarder (chatter) est le meilleur moyen de rejoindre Fizz. Ce forum est principalement pour l'entraide entre clients. Pour clavarder:
- Allez à une page de FAQ p.ex. https://fizz.ca/fr/faq/etat-services
- En bas à droite, cherchez le gros ❔ point d'interrogation dans une bulle verte
- Cliquez-le, des options s'afficheront
- Choisissez "💬 Clavardage"
- À noter: la bulle n'affichera le clavardage que pour une version ordinateur. Si vous êtes sur un cell, vous devez cocher "Version ordinateur" dans vos réglages.
- Écrivez votre question enrichie d'une capture d'écran ou une photo de votre modem si c'est pertinent
- Immédiatement APRÈS sera affiché le nombre de clients vous précédant ceci afin de gérer votre attente. C'est mis à jour en temps réel
Les avantages de leur outil est que c'est 24/7 en temps réel et avec une gestion du temps d'attente et la capacité d'imprimer (en PDF p.ex.) une copie de la conversation pour vos dossiers. Vous pouvez même parfois laisser un commentaire sur votre satisfaction de la conversation.
ALTERNATIVES
- Facebook Messenger à https://www.facebook.com/fizzca
- En privé sur Twitter à https://mobile.twitter.com/fizz_ca
- WhatsApp : (438) 393-5814 ou voir "How to contact Fizz on WhatsApp?" à https://forum.fizz.ca/en/discussion/comment/6568069
Notez les heures du temps des fêtes 2021:
- 24 décembre : 7h - 22h
- 25 décembre : 9h-18h
- 31 décembre : 7 h-16h
- 01 janvier : 7h-22h
- 02 janvier : dès 7 h
2
Réponses
-
Bonjour Fouad,
Il faut savoir que le site de Fizz éprouve des problèmes en ce moment. J'ai essayé de les rejoindre tantôt et ça ne fonctionne pas
Ici vous parlez à des usagers comme vous et vous ne devriez afficher vos données personnelles car avec toutes la fraude et les appels non désirées que l'on reçoit. Vous venez de les offrir à des gens qui peuvent avoir de mauvaise intenterions.
Pour parler à quelqu'un de chez Fizz, Contactez le service à la clientèle
* Connectez-vous à votre compte
* Cliquez sur une fiche d'aide comme celle ci: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
* Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un point d'interrogation ( ? ) apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale
* Choisissez l'option 💬 clavardage
*Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (firefox, edge, chrome, etc..).
Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;
https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Autres moyens de contact
Whatsapp: (438) 393-5814
Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
.
"Clavardage" est la seule méthode rapide et efficace !
1 -
je veux svp sa regle le plus rapide possible sinon je change de compagnie
0 -
non repondu moi
0 -
Excusez moi , c'est possible de parler à quelqu'un chez fizz en ce moment. J'ai cliqué sur le lien bleu de fiche d'aide que je vous ai donné dans mon autre message et j'ai rejoint le service à la clientèle.
Ils ne répondent que très rarement Ici Donc vous devez les contacter vous même
Bonne fin de journée
0 -
J'ai eu un problème similaire, effacer la cache du navigateur m'a aidé
0 -
Ici on est juste des usagers comme toi.
Pour contacter Fizz, il faut faire comme Fling t'a repondu
0