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activer une carte sim

Aminata B.
Aminata B. Messages 2 ✭✭

Bonjour

je narrive pas a activer ma carte sim depuis 4 jours. est ce que vous pouvez maider?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,101 admin
    Réponse ✓

    Bonjour Aminata B.,

    Je suis désolée pour la situation rencontrée.

    Après des recherches effectuées, je vois que vous avez réussi à nous contacter en privé et ma collègue vous a activé la carte SIM.

    Il est bien de savoir qu'une carte SIM pour un numéro déjà existent chez Fizz peut être activée uniquement par le service Client en nous contactant par clavardage car pour nous assurer que vous êtes le titulaire du compte, il est nécessaire de nous envoyer une photo de votre carte d'identité.

    Bonne journée !
    -Alina

Réponses

  • Emporium
    Emporium Messages 2,305 ✭✭
    décembre 2021 modifié

    Bonjour @Aminata B.

    C'est quoi l'erreur que vous avez ?

    Voila les instructions: https://fizz.ca/fr/faq/activer

    Si vous evz toujours la difficulté, Je vous recommande de contacter un agent du service à la clientèle:

    • Connectez-vous à votre compte
    • Suivez le lien vers cette page : https://fizz.ca/fr/faq/etat-services
    • Attendez 3 secondes pour la bulle verte avec un '?' apparaît en bas à droite du navigateur
    • Choisissez l'option "clavardage"
    • Si la bulle verte n'apparaît pas, assurez-vous que votre "popup blocker" est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (chrome, firefox, edge).

    NB: Pour moi ça marche juste avec Firefox, dans fenêtre privé, et juste en Français.

    Autres moyens de contact

    "Clavardage" est la méthode la plus rapide, mais facebook c'est la plus facile.

  • Fling
    Fling Messages 9,194 ✭✭

    Bonjour Aminata,


    Pour régler certain problème avec le site de Fizz essayez pour un produit Apple d'allez dans Safari et effacer l'historique de navigation. Pour les autres vous devez supprimer vos cookies et surtout vider votre cache. Si ça ne fonctionne toujours pas essayez avec un autre navigateur ( Chrome, Opéra, Edge, Firefox, etc ) qui n'a pas de bloqueur de publicité ou un navigateur privé. Sinon contactez le service à la clientèle.

     


    Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:

    • Vous devez être connecté à Mon compte.
    • Vous devez être sur une fiche d'aide comme celle ci https://fizz.ca/fr/faq/résoudre-un-enjeu 
    • Cliquez sur le point d'interrogation ( ? ) qui apparaît dans le coin droit du bas de la page, choisissez l'option  💬 clavardage
    • Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.


    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter. 

    .

    Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;


    Bonne fin de journée

  • Aminata B.
    Aminata B. Messages 2 ✭✭

    lorsque je vais activer une carte sim sur mon compte fizz, on me dit que le compte est deja un numero de fizz et je ne peux pas transferer le numero de tel. maintenant si je vais a gerer mon forfait et changer la carte sim, je nai pas loption remplacer la carte sim. la page est vide. jai du commander 2 cartes sim et jai toujours une page vierge

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