Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Ma conjointe en télé-travail ne peut pas transférer ses appels ?

Options
Tonytiger
Tonytiger Messages 2 ✭✭
décembre 2021 modifié dans Mobilité

Elle a de la difficulté à transférer ses appels sur son cellulaire. Elle travail pour une banque et le logiciel utilisé est avaya. L'opérateur du service lui dit que le problème vient de la compagnie Fizz. Que faire ?

Meilleure réponse

Réponses

  • Louiss
    Louiss Messages 34 ✭✭
    décembre 2021 modifié
    Options

    L'une des possibilités est que le système soit configuré pour permettre le transfert interne (vers un numéro de poste) mais pour l'interdire vers un numéro de téléphone externe. Si c'est le cas, c'est à l'opérateur du système Avaya de paramétrer le poste téléphonique de votre conjointe pour autoriser le transfert vers un numéro externe n'appartenant pas à l'entreprise en question.

    Autrement, si le téléphone de votre conjointe peut recevoir un appel (de vous par exemple), il peut aussi recevoir un appel provenant du système téléphonique de l'employeur. Exception possible : Il y a un mois, j'étais avec Roger et ma soeur avec Fizz et je ne pouvais pas la rejoindre. Son fils (qui était avec Fido) non plus. C'est Roger qui avait un problème et ils l'ont réglé après que je leur ait démontré. Ça a pris environ une semaine. C'est possible que la compagnie de téléphone de votre employeur ait un bug d'acheminement des appels vers Fizz ou vers certains numéros de Fizz, c'est à eux de le régler mais il faut les en informer.

  • Emporium
    Emporium Messages 2,303 ✭✭
    Options

    @Tonytiger

    Si ta conjointe est capable de recevoir des appelles de toi, out des amis, il n'a aucune raison de ne pas recevoir des appelles transférer de son travail. La source de problème, n'est probablement pas Fizz.

    Ca peux être un problème de configuration du Systeme VoIP au bureau (avaya). Est-ce que quelqu'un physiquement au bureau peux l'appeler sur son cellulaire ?

    Moi, au bureau, pour des raison de sécurité, il permet la renvoie d'appelles strictement a des numéros prefix particulaires seulement. Et c'est des préfixe qui corresponde a tous les numéros cellulaires corporatif, réservés pour nous.

  • Whizz
    Whizz Messages 19,394 admin
    Options

    Bonjour Tonytiger, 

    Je suis désolée pour la situation rencontrée.

    Je vois que vous avez réussi de nous contacter en privé et ma collègue a remonté votre dossier vers l'équipe technique dédiée qui pourra effectuer des recherches approfondies.

    Vous avez la possibilité de suivre l'avancement de ce ticket dans votre compte Fizz, soit directement dans la rubrique "Aperçu", soit depuis "Mes paramètres", "Mes billets".

    Un suivi sera fait avec vous par courriel pour vous tenir informé de l’évolution de votre dossier.

    En vous remerciant de votre compréhension et votre patience.

    Bonne journée !
    -Alina

Cette discussion a été fermée.