Données disponibles
Bonjour,
J'ai pas mal de données disponibles, ayant reçu un 30 Go avec l'achat d'un téléphone. N'hésitez pas à m'envoyer votre code de référence si je peux vous donner un coup de pouce.
Réponses
-
Gnaac merci beaucoup mais enfant en consomme beaucoup au chalet tu est très généreux
0 -
Quel téléphone à tu acheté et l'aime tu?
0 -
Je viens de vous envoyer 2 Go, joyeux Noël!
1 -
J'ai acheté un iPhone 7 pour mon garçon. Rien à redire, même si c'était un téléphone usagé, il était en parfaite condition. Perso, j'ai un iPhone XR que j'adore, mais le iPhone 7 est parfait pour lui.
1 -
Bonjour !
Mon code est WCV4G
Merci pour votre offre !
0 -
Bonjour, j'ai un message d'erreur lorsque j'essaie de vous en envoyer. Je vais réessayer plus tard.
0 -
J'ai eu un iPhone 7 par le passé. Excellent téléphone. Il fonctionne toujours bien avec les applications de 2021? Tant mieux.
0 -
Bonjour !
Merci pour votre offre !
Mon code est 5RC4C
Bonne journée !
0 -
Si ce sont des cadeaux, je crois que vous avez besoin de l'adresse courriel ou du numéro de téléphone du destinataire pour les donner. Vous devez nous ajouter comme ami Fizz puis faire un don à un ami connu.
1 -
Bonjour, s'il vous en reste je serais preneuse pour le télétravail qui va commencer A5LAS. Merci!
0 -
Effectivement, avec des données cadeau, il faut un courriel ou numéro de téléphone, pas juste le code de référence...
1