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boite vocale verrouillé

umoris
umoris Messages 4 ✭✭

J'accède à ma boite vocale à partir du Mexique, généralement sans problème. Aujourd'hui, après avoir composé mon NIP, je reçois le message suivant: votre boite vocale est temporairement verrouillé. Quelqu'un à une solution ?

Meilleure réponse

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,891 ✭✭
    décembre 2021 modifié Réponse ✓

    Salut Umoris

    Essayez de changer le NIP

    Modifiez votre code d’accès (NIP) à même votre messagerie vocale, ou en ligne directement à partir de votre compte Fizz. (Sous: Mes forfaits > Gérer mon forfait > Paramètres avancés > NIP pour accéder à votre messagerie vocale).

    La guide: https://fizz.ca/fr/faq/comment-acceder-et-utiliser-ma-messagerie-vocale

    Si ne fonctionne pas, contactez le support

    Vous pouvez clavarder en direct

    • Connectez-vous à votre compte
    • Suivez le lien de cette page: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
    • Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale
    • Choisissez l'option 💬 Clavardage
    • Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayer avec un autre navigateur.

    Autres moyens de contact

    Si le ❔ n'apparait pas en bas de page?

    • essayez d'utiliser le navigateur en mode incognito/privé
    • essayez avec un autre navigateur
    • assurez vous d'être connecté sur votre compte dans le forum
    • essayez de désactiver les extensions comme de bloquer de publicité
    • que javascript n'est pas désactive (par défault est active)
    • des fois il ne fonctionne pas s'il sont debordé


Réponses

  • umoris
    umoris Messages 4 ✭✭

    J'ai modifié mon NIP et cela ne fonctionne toujours pas. J'attend jusqu'a demain, et si le problème persiste toujours, je vais tenter de clavarder avec FIZZ. Merci pour les info.

  • umoris
    umoris Messages 4 ✭✭

    Finalement, mon nouveau NIP m'a permis d'accéder à nouveau à ma boite vocale. Je présume que j'ai essayé mon nouveau NIP trop rapidement, du Mexique tous vas toujours plus lentement. MERCI.

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @umoris


    Bonjour,

    certains abonnés(es) ont également éprouvés quelques petits ennuies avec la messagerie vocale, depuis la mise en place du nouveau service de messagerie visuelle. Si vous adoptez ce service qui est déjà inclue dans le tarif de votre forfait, puisque vous avez déjà la messagerie, cela devrait définitivement résoudre ce souci pour de bon.

    Le principal avantage étant que vous pourrez dorénavant accéder à vos messages, sans les écouter dans l'ordre chronologique, ni même avoir à d'abord composer votre mot de passe...


    Voici un lien qui explique en détail comment procéder: https://fizz.ca/fr/faq/quest-ce-que-la-messagerie-visuelle-et-comment-fonctionne-t-elle

  • Fling
    Fling Messages 9,194 ✭✭

    Bonsoir Umoris,

    Savez vous que vous pouvez installer la nouvelle messagerie visuelle de Fizz et vous n'aurez plus à vous servir de votre nip pour voir message ?


    La messagerie vocale n'est plus offerte au nouveau client de Fizz, eux ils ont la messagerie visuelle en partant et elle est beaucoup facile d'utilisation.

    Pour installer la messagerie visuelle suivez ces instructions

    https://fizz.ca/fr/faq/quest-ce-que-la-messagerie-visuelle-et-comment-fonctionne-t-elle

    Bonne fin de journée

Cette discussion a été fermée.