Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

J'ai reçu mon téléphone seconde chance parfait mais il n'y a aucun branchement seulement le fil

Fedora
Fedora Messages 2 ✭✭

J'ai reçu mon téléphone seconde chance parfait mais il y a qu'un fil comme accessoires et aucun branchement, est-ce normal ?

Meilleures réponses

Réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @Fedora


    Bonjour,

    lorsque vous commandez un appareil "Seconde Chance", il vient avec l'équipement nécessaire à sa recharge, que celui-ci soit neuf ou également de seconde main, mais toujours en excellent état et parfaite condition de marche. Or s'il y avait un item manquant en votre commande, je vous suggère de communiquer aussitôt directement avec le service à la clientèle afin de pouvoir résoudre cette situation; voici d'ailleurs la marche à suivre afin de contacter le service:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

  • Fedora
    Fedora Messages 2 ✭✭
    décembre 2021 modifié

    Merci votre réponse est exacte, c'était un iPhone Apple et le service à la clientèle m'a confirmé que seul le fil était inclus et pas le bloc de branchement. Merci !

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @Fedora


    Dans les faits, c'est Emporium qui avait cependant la réponse exacte...

    Je vous en prie!

Cette discussion a été fermée.