Long délai d'activation du téléphone après transfert de numéro vers Fizz
Après le transfert des numéros de mes téléphones de mon ancien compte vers Fizz, le délai d'activation pour le service mobile d'un des téléphones est assez long... plus que 2 heures. Est-ce normal? J'ai bien transféré les numéros avant d'annuler les services avec l'ancienne compagnie.
Merci de m'aider.
Meilleure réponse
-
Bonsoir Anissa,
Je tiens à vous remercier pour l’intérêt accordé à notre service.
Après vérifications, la demande de transfert de votre numéro de téléphone est complétée dans notre système.
Une fois la demande de transfert effectué, le service doit être fonctionnel dans un délai de 2 heures;
Je vois que vous avez mentionné que tout est en règle maintenant et je suis sincerement heureuse d'apprendre cela 😊
Veuillez tester la ligne en suivant les étapes: https://fizz.ca/fr/faq/comment-tester-ma-ligne-fizz et si vous rencontrez des soucis, sachez que nous sommes à votre disposition en privé également: https://fizz.ca/fr/nous-contacter.
Un grand merci pour votre comprehension, passez une bonne soirée
-Silvia
0
Réponses
-
C'est bon tout est réglé!
0 -
Bonne chose que cela soit réglé.
Fizz dit que normalement c'est autour de 2 heures mais j'ai remarqué dans le forum que même quand tout va bien cela peut effectivement facilement prendre jusqu'à 3 heures.
Références pour les autres qui éprouvent ce problème :
0