Comment activer mon neveu modem?
Salut j'espère que vous allez bien. J'ai brisé l'entrée coaxial de mon modem fizz et mon amie vient de me filer son modem j'ai installé le modem dans mon appartement, les led sont allumés comme indiqué dans le guide. J'ai rentré le numéro de série dans l'application fizz mais tjr l'internet ne fonctionne pas. Merci de activer mon nouveau modem parce que apparemment il est pas activé et merci pour votre compréhension. Cordialement PN :1517000001N0 CM MAC :749BE8218780
Meilleure réponse
-
Bonjour FIZZ17567,
Je regrette cette situation.
Afin de faire plus de vérifications à ce sujet et vous apporter une solution, je vous propose de nous contacter directement en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux.
Nous sommes disponibles pour nos clients 24/7 sur les réseaux sociaux, comme WhatsApp, Messenger, ou sur le clavardage. Voici un lien utile: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Passez une bonne journée!
-Talida
0
Réponses
-
Bonjour,
si après un redémarrage, tel que vous l'avait indiqué Cristiana en votre précédente question, cela ne devait fonctionner: https://forum.fizz.ca/fr/discussion/comment/6604615#Comment_6604615
Vous devrez vous résoudre à directement communiquer avec le service à la clientèle afin de résoudre cette situation; voici d'ailleurs la marche à suivre afin de contacter le service:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:
Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
-1 -
Quand on communique avec Facebook Messenger c'est assez rapide normalement
-1