Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Cadeau 100$ pour un nouveau téléphone

J’ai reçu 100$ de rabais pour un nouveau cellulaire, mais quand j’essaye de l’activer ca ne marche pas.

Quelqu’un a une solution, pourtant j’ai un forfait depuis au moins deux ans.

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,113 admin
    Réponse ✓

    Bonjour Danielle M. #31154,

    Je suis désolée pour la situation rencontrée.

    Après des recherches effectuées, je vois que vous nous avez contactés en privé et mes collègues ont venus en votre aide afin qu'ils puissent savoir ce qu'il se passe. 

    Bonne journée !
    -Alina

Réponses

  • Manuel_AC
    Manuel_AC Messages 13 ✭✭

    Est-ce que vous avez demandé un nouveau numéro en achetant le téléphone?

    Je vous recommande de contacter directement Fizz via le clavardage.

  • Non j’ai pas demandé un nouveau numéro,est le téléphone est pas encore acheté je voulais juste activé mon rabais mais impossible.

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @Danielle M. #31154


    Bonjour Danielle,

    habituellement lorsque ce message apparaît, c'est que vous devez d’abord avoir un forfait mobilité pour pouvoir activer cette carte cadeau. Si vous ne possédez pas de service mobilité en votre compte Fizz, au moment de tenter l'activation, celle-ci vous sera alors refusée.

Cette discussion a été fermée.