Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Fire tv stick amazon

Marcduf
Marcduf Messages 10 ✭✭

Bonjour

je viens d’acheter le fire tv stick. Je le branche sur la télé et le vois apparaître sur le port hdmi de la télé. Mais il ne se connecte pas sur le wifi : no signal apparaît à la télé. Et quand j’ouvre l’application fizz pour voir les appareils connecté, je ne vois pas le stick pour l’autoriser à utiliser le wifi. Pourquoi?

merci de m’aider 😊

Meilleure réponse

• Marcduf
    Marcduf Messages 10 ✭✭
    Réponse ✓

J’ai trouvé!!!

cest le port hdmi qui doit être défectueux car ça marche dans un autre port hdmi

merci !!!

Réponses

• Emporium
    Emporium Messages 2,305 ✭✭

C'est pas le router de fizz qui connecte a ton fire stick. C'est ton fire stick qui a besoin de effectuer la connexion vers ton WiFi.

https://www.goodnightelectronics.com/pages/how-to-connect-your-amazon-firestick-to-wifi

1. Connectez le Fire Stick au téléviseur et à l'alimentation.

2. Allez dans Paramètres en haut.

3. Sélectionnez Réseau.

4. Sélectionnez votre réseau Wi-Fi de Fizz.

5. Saisissez le mot de passe du réseau.

6. Sélectionnez "connecter".

• Marcduf
    Marcduf Messages 10 ✭✭

Ah je dois aller dans les paramètres comment? A partir de la télé?

• Marcduf
    Marcduf Messages 10 ✭✭

Sur la télé, quand je vais sélectionner le hdmi sur lequel je l’ai branché, je vois aussi le stick. Je le sélectionne et ça fait juste dire pas de signal. Comment on va dans les paramètres?

• Marcduf
    Marcduf Messages 10 ✭✭

Je comprends que c’est avec la télécommande vocale alexa que je dois faire ça. Mais aucun bouton ne semble fonctionner. Rien n’apparaît sur la télé

• Marcduf
    Marcduf Messages 10 ✭✭

C’est comme si le stick n’était pas allumé. Je pèse sur le bouton ON de alexa et ça affiche toujours « no signal » sur la télé

• Marcduf
    Marcduf Messages 10 ✭✭

Ça marche sur ma 2e télé. Se pourrait-il que mon autre télé soit trop vieille? Pourtant j’ai des port hdmi…

Cette discussion a été fermée.