Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Impossible d'ajouter une nouvelle carte de crédit

Depuis plus d'une semaine j'essai de saisir une nouvelle carte de crédit puisque l'autre à été clonée et je suis incapable. Donc depuis la semaine dernière je n'ai plus de réseau cellulaire. Je discute avec le service client à TOUS les jours depuis 9 jours, rien ne se règle. En plus, je dois recommencer mon histoire à TOUTES les fois que je communique avec eux. Pourtant la nouvelle carte de crédit à été ajouté dans le compte Fizz d'un mon frère sans difficulté. Je suis complètement découragé, je me sens sans ressource. Je perds un temps fou tous les jours à essayer de régler ce problème et là je ne sais juste plus quoi faire. J'ai déjà 3 billets d'ouverts pour mon problème et il ne se passe rien. Comment faire pour avoir de l'aide du niveau 2?

Meilleure réponse

• Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 14,493 ✭✭
    December 2021 modifié Réponse ✓

Salut Émile

peut-être la carte ne peut pas être utilisé sur plusieurs comptes

Ce type de problème seulement le support peut le résoudre, désolé

j'ai un billet ouvert de plus de 7 jours :(, je vous comprends, mais mon problème est plus facile

Cette discussion a été fermée.