Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Donnes et appelle à même temps

Dualcas
Dualcas Messages 1 ✭✭

Bonjour. J'ai un problème

Si j'ai un appel en cours, je ne peux pas envoyer de messages sur Internet (WhatsApp Messenger etc.) et l'enregistrement des données tombait

en 3G ou 4G

Meilleure réponse

• Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,891 ✭✭
    Réponse ✓

Je viens d'essayer avec mon téléphone et je suis capable de utiliser mon navigateur pendant un appel sans problèmes la vitesse a été reduite

Vous pouvez clavarder en direct

• Connectez-vous à votre compte
    • Suivez le lien de cette page: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
    • Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale
    • Choisissez l'option 💬 Clavardage
    • Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayer avec un autre navigateur.

Autres moyens de contact

Si le ❔ n'apparait pas en bas de page?

• essayez d'utiliser le navigateur en mode incognito/privé
    • essayez avec un autre navigateur
    • assurez vous d'être connecté sur votre compte dans le forum
    • essayez de désactiver les extensions comme de bloquer de publicité
    • que javascript n'est pas désactive (par défault est active)
    • des fois il ne fonctionne pas s'il sont debordé

Réponses

• samroyer
    samroyer Messages 1 ✭✭

FR:

J'ai le même problème. Quand je suis au téléphone avec un client pour faire du soutien à distance. Les données t’ombrent à zéro et je suis incapable d'utiliser mes applications de contrôle à distance.

EN:

I have the same problem. When I am on the phone with a client for remote support. The data is shadowing you to zero and I am unable to use my remote control applications.

• Yann D. #22965
    Yann D. #22965 Messages 219 ✭✭

Bizarre, ça fonctionne pour moi...

Cette discussion a été fermée.