Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Donnes et appelle à même temps
Meilleure réponse
-
Je viens d'essayer avec mon téléphone et je suis capable de utiliser mon navigateur pendant un appel sans problèmes la vitesse a été reduite
Vous pouvez clavarder en direct
- Connectez-vous à votre compte
- Suivez le lien de cette page: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
- Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale
- Choisissez l'option 💬 Clavardage
- Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayer avec un autre navigateur.
Autres moyens de contact
- Whatsapp: (438) 393-5814
- Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca
- Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
Si le ❔ n'apparait pas en bas de page?
- essayez d'utiliser le navigateur en mode incognito/privé
- essayez avec un autre navigateur
- assurez vous d'être connecté sur votre compte dans le forum
- essayez de désactiver les extensions comme de bloquer de publicité
- que javascript n'est pas désactive (par défault est active)
- des fois il ne fonctionne pas s'il sont debordé
0
Réponses
-
FR:
J'ai le même problème. Quand je suis au téléphone avec un client pour faire du soutien à distance. Les données t’ombrent à zéro et je suis incapable d'utiliser mes applications de contrôle à distance.
EN:
I have the same problem. When I am on the phone with a client for remote support. The data is shadowing you to zero and I am unable to use my remote control applications.
0 -
Bizarre, ça fonctionne pour moi...
-1
Cette discussion a été fermée.