Modem envoyé .... mais demande d'envoie pareil par fizzz
Bonjour !!! J'ai fermé mon compte et envoyé mon modem avec l'étiquette comme il se dois par poste canada. Le colis à bien été livré ( confirmation par poste canada et le numero de renvoie ) mais j'ai quand même reçcu un message de fizz me disant que le modem serais facturé si il n'Es pas livré .... ???? Le modem à été livré le 24 novembre dernier . Confirmé par poste canada. POurquoi aujourd'hui le 15 décembre je recois un email encore de fizz me disant de le renvoyé ?????
JE n'ai pas à payer ce modem car j'ai respecté toutes les conditions .....
Meilleure réponse
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Bonjour @Martin J. #19409
Selon ce post (basé sur d'autres interventions sur le forum), cela semble prendre 4-5 semaines. https://forum.fizz.ca/fr/discussion/2628457/modem-shipped-fizz-not-able-to-locate
Vous avez probablement reçu un message automatisé qui fut envoyé avant que le tout soit processé à temps.
Conservez vos preuves et clavardez avec Fizz pour savoir de quoi il en retourne.
Clavarder (chatter) est le meilleur moyen de rejoindre Fizz. Ce forum est principalement pour l'entraide entre clients. Pour clavarder:
- Allez à une page de FAQ p.ex. https://fizz.ca/fr/faq/etat-services
- En bas à droite, cherchez le gros ❔ point d'interrogation dans une bulle verte
- Cliquez-le, des options s'afficheront
- Choisissez "💬 Clavardage"
- À noter: la bulle n'affichera le clavardage que pour une version ordinateur. Si vous êtes sur un cell, vous devez cocher "Version ordinateur" dans vos réglages.
- Écrivez votre question enrichie d'une capture d'écran ou une photo de votre modem si c'est pertinent
- Immédiatement APRÈS sera affiché le nombre de clients vous précédant ceci afin de gérer votre attente. C'est mis à jour en temps réel
Les avantages de leur outil est que c'est 24/7 en temps réel et avec une gestion du temps d'attente et la capacité d'imprimer (en PDF p.ex.) une copie de la conversation pour vos dossiers. Vous pouvez même parfois laisser un commentaire sur votre satisfaction de la conversation.
ALTERNATIVES
- Facebook Messenger à https://www.facebook.com/fizzca
- En privé sur Twitter à https://mobile.twitter.com/fizz_ca
- WhatsApp : (438) 393-5814 ou voir "How to contact Fizz on WhatsApp?" à https://forum.fizz.ca/en/discussion/comment/6568069
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Bonjour !!! J'ai fermé mon compte et envoyé mon modem avec l'étiquette comme il se dois par poste canada. Le colis à bien été livré ( confirmation par poste canada et le numero de renvoie ) mais j'ai quand même reçcu un message de fizz me disant que le modem serais facturé si il n'Es pas livré .... ???? Le modem à été livré le 24 novembre dernier . Confirmé par poste canada. POurquoi aujourd'hui le 15 décembre je recois un email encore de fizz me disant de le renvoyé ?????
JE n'ai pas à payer ce modem car j'ai respecté toutes les conditions .....
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Bonjour Martin J. #19409,
Je regrette la situation rencontrée.
De ce que je vois vous nous avez contactés en privé à ce sujet et la situation a été résolue/ Nous restons à votre disposition si besoin.
Passez une bonne journée!
-Talida0