Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Réception transmission en mode cellulaire

Desbiens67
Desbiens67 Messages 3 ✭✭

La transmission et réception fonctionne maintenant, mais pas à mon domicile, pourtant cela fonctionnait il y a quelques jours encore. J’ai du signal à au moins 3/4 et mon beau fils qui habite avec moi et qui a le même type d’appareil (Apple 7 et moi XR) n’a aucun problème de signal.

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,101 admin
    Réponse ✓

    Bonjour Desbiens67, 

    Je suis désolée pour la situation rencontrée.

    Si le souci persiste, afin de venir en votre aide et effectuer des recherches approfondies, je vous invite à nous contacter en privé sur les réseaux sociaux, comme WhatsApp, Messenger, ou sur le clavardage. 

    Voici un lien utile sur les modalités de contact proposées: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Bonne journée !
    -Alina

Réponses

  • Emporium
    Emporium Messages 2,305 ✭✭

    J'imagine que t'a déjà essayer de juste redémarrer ton téléphone ?

    Si tu parle des données, t'a pas par hasard déjà utiliser tous tes données ? As-tu vérifier ton compte ?

  • Desbiens67
    Desbiens67 Messages 3 ✭✭

    Téléphone redémarré et Compte à jour avec encore 13 Go de données disponibles

Cette discussion a été fermée.