Réception transmission en mode cellulaire
La transmission et réception fonctionne maintenant, mais pas à mon domicile, pourtant cela fonctionnait il y a quelques jours encore. J’ai du signal à au moins 3/4 et mon beau fils qui habite avec moi et qui a le même type d’appareil (Apple 7 et moi XR) n’a aucun problème de signal.
Meilleure réponse
-
Bonjour Desbiens67,
Je suis désolée pour la situation rencontrée.
Si le souci persiste, afin de venir en votre aide et effectuer des recherches approfondies, je vous invite à nous contacter en privé sur les réseaux sociaux, comme WhatsApp, Messenger, ou sur le clavardage.
Voici un lien utile sur les modalités de contact proposées: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Bonne journée !
-Alina0
Réponses
-
J'imagine que t'a déjà essayer de juste redémarrer ton téléphone ?
Si tu parle des données, t'a pas par hasard déjà utiliser tous tes données ? As-tu vérifier ton compte ?
0 -
Téléphone redémarré et Compte à jour avec encore 13 Go de données disponibles
0