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Commande confirmée ou pas??

Redum
Redum Messages 4 ✭✭

Bonjour,

Je viens de commandé un nouveau forfait avec téléphone ce jour...

J' ai suivi toutes les étapes jusqu' au payement Paybright , dont j' ai recu un courriel pour confirmer ma commande , mais quand j' ai été redirigé sur le site de Fizz, ca a buggé....

Donc est ce que ma commande est activée ou pas ? Car je n ' ai aucun courriel de Fizz et rien dans mes billets ou notifications...

Pouvez-vous m' aider?

Merci

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,503 admin
    Réponse ✓

    Bonjour Redum, 

    Je suis désolée pour la situation rencontrée.

    Je vois que vous avez réussi de nous contacter en clavardage et mon collègue a remonté votre dossier vers l'équipe technique dédiée qui pourra effectuer des recherches approfondies. 

    Vous avez la possibilité de suivre l'avancement de ce ticket dans votre compte Fizz, soit directement dans la rubrique "Aperçu", soit depuis "Mes paramètres", "Mes billets".

    Un suivi sera fait avec vous par courriel pour vous tenir informé de l’évolution de votre dossier.

    En vous remerciant de votre compréhension et votre patience.

    Bonne journée !
    -Alina

Réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @Redum


    Bonjour,

    l'historique des commandes contient tout le matériel que vous avez acheté de Fizz, comme les cartes SIM ou les modems. Vous pouvez y voir ce que vous avez acheté, à quel moment et l’état de la livraison de chaque commande.

    L’historique de vos commandes exclut les paiements de forfaits et transactions associées. Pour consulter les paiements et transactions, allez à Où consulter mes paiements de forfaits Fizz.

    Pour voir la liste de vos commandes passées :

    1. Dans votre compte Fizz, allez à Mon profil.
    2. Faites défiler la page pour vous rendre sous le sommaire de votre utilisation et sélectionnez Historique des commandes.



    Source: https://fizz.ca/fr/faq/historique-commandes

  • Fling
    Fling Messages 9,194 ✭✭

     Bonsoir Redum,


    Si Vous vous sentez plus à l'aise de poser la question au service à la clientèle de Fizz, Voici comment les rejoindre

    Contactez le service à la clientèle 

    * Connectez-vous à votre compte

    * Cliquez sur une fiche d'aide comme celle ci: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz

    * Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un point d'interrogation ( ? ) apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale

    * Choisissez l'option 💬 clavardage


    *Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (firefox, edge, chrome, etc..).


    Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;

    https://fizz.ca/fr/nous-contacter  


    Autres moyens de contact

    Whatsapp: (438) 393-5814

    Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/



    "Clavardage" est la seule méthode rapide et efficace !


    Bonne fin de soirée

  • Redum
    Redum Messages 4 ✭✭

    Merci pour la réponse...

    J' avais déjà vérifié mon historique, malheureusement rien en commande...😑

    Je n' ai pas envie de recommencer puis d étre débité 2x avec Paybright

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @Redum


    Effectivement, je ne le vous conseille en aucune façon d'ailleurs. Laissez cette transaction sur la glace pour cette nuit, et vérifiez à nouveau demain matin si le système a finalement enregistré la transaction, et qu'elle apparaît dorénavant en votre compte. Si tel n'est pas le cas, à ce moment vous n'aurez d'autre choix que de contacter le service à la clientèle tel que Fling le suggère ci-haut afin de vous assurer de ne pas être débité deux fois pour cette seule transaction.

    Voici d'ailleurs à nouveau la marche à suivre afin de contacter le service si cela devait s'avérer nécessaire:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

  • Redum
    Redum Messages 4 ✭✭

    oui, je vais dormir dessus et on verra demain si la situation a changé.

    merci pour vos réponse et conseils, c' est très apprécié 👍️👌

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @Redum


    Je vous en prie, et vous souhaite que la situation puisse se résoudre d'elle-même.

Cette discussion a été fermée.