Boîte vocale non fonctionnelle, numéro introuvable ?
Comment ce fait t'il que deux ans plus tard, certains clients comme moi ont exactement le même problème ? Je suis a veille de changé de compagnie, je commence être tanné de payer pour un service de marde.
https://forum.fizz.ca/fr/discussion/1987410/boite-vocale-non-fonctionelle-numero-introuvable
Meilleures réponses
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Malheureusement pour vous vous allez devoir contacter le service à la clientèle pour régler votre,probleme été ensuite pouvoir l'installer.
Vous devez savoir comment mais je vous le donne quand même
Contactez le service à la clientèle
* Connectez-vous à votre compte
* Cliquez sur une fiche d'aide comme celle ci: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
* Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un point d'interrogation ( ? ) apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale
* Choisissez l'option 💬 clavardage
*Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (firefox, edge, chrome, etc..).
Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;
https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Autres moyens de contact
Whatsapp: (438) 393-5814
Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
"Clavardage" est la seule méthode rapide et efficace !
Bonne chance !
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Bonjour Dominique A. #20474,
Je suis sincerement désolée pour cette situation.
Nous souhaitons vous aider et pour cela le billet vers l'équipe spécialisée a été ouvert hier, le 13 décembre.
Je vous confirme que la situation est dans les mains de notre équipe et des que nous aurons une réponse, vous allez recevoir une notification sur votre adresse courriel.
Un grand merci pour votre patience, passez une bonne journée
-Silvia
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Réponses
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Bonsoir Dominique,
Ils ont ce probleme depuis qu'ils offrent la messagerie visuelle.
Savez vous que vous pouvez installer la nouvelle messagerie visuelle de Fizz et vous n'aurez plus à vous servir de votre nip pour voir message ? Et ça se peut que ça règle vos problèmes.
La messagerie vocale n'est plus offerte au nouveau client de Fizz, eux ils ont la messagerie visuelle en partant et elle est beaucoup facile d'utilisation.
Pour installer la messagerie visuelle suivez ces instructions
https://fizz.ca/fr/faq/quest-ce-que-la-messagerie-visuelle-et-comment-fonctionne-t-elle
Sinon contactez le service à la clientèle pour qu'ils vous aident
Bonne fin de journée
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Merci c'est gentil. :-) Je vais tester ça immédiatement !
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Dites le Moi Si ca marche svp et que ça règle votre probleme, merci
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Rien à faire, j'ai activé le LTE, redémarré le téléphone, autorisé l'application, quand je fais activer, c'est une boucle interminable.
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